Accueil > Forum > > > > site type Myspace
site type Myspace
vendredi 27 février 2009 à 03:51:10 |
site type Myspace

Pierre75000
|
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et ceci est mon premier post. J'aimerais savoir comment est conçu l'architecture d'un site du type Myspace. Par exemple comment sont stockés les pages persos : est ce que chaque utilisateur à une page enregistrée sur le serveur qui lui est propre ou est ce que le code source de la page est stocké dans une bdd ?
|
|
vendredi 27 février 2009 à 10:11:30 |
Re : site type Myspace

Sodams
|
Il n'existe qu'une page "perso" pour tout le monde. Cette page contient la façon dont sont affichées les infos.
Exemple : Nom : <?php echo $nom; ?>
A toi ensuite de récupérer les informations de chaque utilisateur et de les assigner au variables (ici à $nom).
|
|
vendredi 27 février 2009 à 11:39:23 |

Pierre75000
|
Merci pour ta réponse.
Ca veut dire que les images persos, les fichiers audio etc... sont tous stockés dans une base de donnée ?
Si oui, ça correspond à quel format dans une base de donnée MySQL ? Je ne trouve pas de format image ni de format flash (flv) quand je choisi le format d'un champ dans PhpMyAdmin.
|
|
vendredi 27 février 2009 à 14:22:16 |

coucou747
|
salut
c'est un format binaire : un truc de type BLOB.
il n'y a pas de format specifique pour les images ou les flv, mais tu peux les mettre dans un champ binaire.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, site, type, myspace
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
import de la friend list myspace sur mon site [ par capping ]
Bonjour, Alors tout est dans le titre : comment importer la liste de tout mes "amis" myspace dans mon site, sous forme de liste avec liens vers leur p
explorer en php [ par azqsazqs ]
Bonjour à tous,Je cherche un explorateur en php, que je pourrais inclure dans une page de mon site.quelle que soit la page que vous visionnez sur mon
Compter les clics sur un lien [ par LucienB ]
Bonjour,J'ai un site sur lequel une visite sur une certaine page est reprise dans un log (ip, date, nom de la page) de type fichier txt. L'enregistrem
Problème avec la fonction header de PHP [ par ArnaudT62 ]
Bonjour à tous, Voilà, je suis encore ce qu on peut appeller un petit newbi en php, et voici ce que j'aimerai faire:Dc je viens de créer mon site qui
Site en PHP [ par gableouf ]
Bonjour à tous, je cherche à faire un page web "simple" en PHP:Une page avec une zone ou l'internaute peut écrire et en dessous, tout ce qu'il y a été
Que mettre dans l'index.php en Poo ? [ par lolymeupy ]
Bonjour, je débute en php objet, et je ne vois pas trop comment gérer le fichier index.php... Est-ce qu'on utilise index.php comme fichier central (un
micropaiement et systéme d'instant gagnant. [ par naruto_harem ]
Salut à tous et merci pour ce fabuleux site qui m'aide depuis des années dans mes petits scripts. Aujourd'hui j'ai décidé de vous écrire car je suis f
Rassembler des requetes [ par sagaff ]
Bonjours, je cherche comment je pourrais faire pour rassembler les 3 requetes select en une seule, mais j'ai un peu de mal. Avez vous une idée? Merci/
afficher page web ... [ par vinluc ]
Bonjour ,je voulais savoir comment peut-on afficher su un site une page web d'un autre site sans utiliser un lien . Je pense qu'il y a la fonction inc
Edition de page web en ligne par utilisateur rendue 'simple' [ par luke1264 ]
Bonjour à tous/toutes,voilà, je me lance. Je suis actuellement payé pour créer un site internet, ce qui est maintenant finalisé. Le tout est en ligne.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|