begin process at 2012 05 31 15:43:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

site type Myspace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site type Myspace

vendredi 27 février 2009 à 03:51:10 | site type Myspace

Pierre75000

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et ceci est mon premier post.

J'aimerais savoir comment est conçu l'architecture d'un site du type Myspace.

Par exemple comment sont stockés les pages persos : est ce que chaque utilisateur à une page enregistrée sur le serveur qui lui est propre ou est ce que le code source de la page est stocké dans une bdd ?

vendredi 27 février 2009 à 10:11:30 | Re : site type Myspace

Sodams

Membre Club

Il n'existe qu'une page "perso" pour tout le monde.
Cette page contient la façon dont sont affichées les infos.

Exemple :
Nom : <?php echo $nom; ?>

A toi ensuite de récupérer les informations de chaque utilisateur et de les assigner au variables (ici à $nom).

vendredi 27 février 2009 à 11:39:23 | Re : site type Myspace

Pierre75000

Merci pour ta réponse.

Ca veut dire que les images persos, les fichiers audio etc... sont tous stockés dans une base de donnée ?

Si oui, ça correspond à quel format dans une base de donnée MySQL ? Je ne trouve pas de format image ni de format flash (flv) quand je choisi le format d'un champ dans PhpMyAdmin.

vendredi 27 février 2009 à 14:22:16 | Re : site type Myspace

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

c'est un format binaire : un truc de type BLOB.

il n'y a pas de format specifique pour les images ou les flv, mais tu peux les mettre dans un champ binaire.

Cette discussion est classée dans : page, site, type, myspace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

import de la friend list myspace sur mon site [ par capping ] Bonjour, Alors tout est dans le titre : comment importer la liste de tout mes "amis" myspace dans mon site, sous forme de liste avec liens vers leur p explorer en php [ par azqsazqs ] Bonjour à tous,Je cherche un explorateur en php, que je pourrais inclure dans une page de mon site.quelle que soit la page que vous visionnez sur mon Compter les clics sur un lien [ par LucienB ] Bonjour,J'ai un site sur lequel une visite sur une certaine page est reprise dans un log (ip, date, nom de la page) de type fichier txt. L'enregistrem Problème avec la fonction header de PHP [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis encore ce qu on peut appeller un petit newbi en php, et voici ce que j'aimerai faire:Dc je viens de créer mon site qui Site en PHP [ par gableouf ] Bonjour à tous, je cherche à faire un page web "simple" en PHP:Une page avec une zone ou l'internaute peut écrire et en dessous, tout ce qu'il y a été Que mettre dans l'index.php en Poo ? [ par lolymeupy ] Bonjour, je débute en php objet, et je ne vois pas trop comment gérer le fichier index.php... Est-ce qu'on utilise index.php comme fichier central (un micropaiement et systéme d'instant gagnant. [ par naruto_harem ] Salut à tous et merci pour ce fabuleux site qui m'aide depuis des années dans mes petits scripts. Aujourd'hui j'ai décidé de vous écrire car je suis f Rassembler des requetes [ par sagaff ] Bonjours, je cherche comment je pourrais faire pour rassembler les 3 requetes select en une seule, mais j'ai un peu de mal. Avez vous une idée? Merci/ afficher page web ... [ par vinluc ] Bonjour ,je voulais savoir comment peut-on afficher su un site une page web d'un autre site sans utiliser un lien . Je pense qu'il y a la fonction inc Edition de page web en ligne par utilisateur rendue 'simple' [ par luke1264 ] Bonjour à tous/toutes,voilà, je me lance. Je suis actuellement payé pour créer un site internet, ce qui est maintenant finalisé. Le tout est en ligne.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales