begin process at 2012 05 31 15:43:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Site l'utilisateur quite une session ce dernière restet'elle active

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site l'utilisateur quite une session ce dernière restet'elle active

mardi 2 décembre 2003 à 13:11:51 | Site l'utilisateur quite une session ce dernière restet'elle active

microdevweb

Je devellope actuelement une site imode, j'aimerais y fait un chat mais le javascript n'exite pas encore pour imode.

Donc je penssais travailler avec les sessions, mais je ne saurais pas supprimé cette dernière quant l'utilisateur quitte le site.

Donc ma question est la suivante, le session va t'elle rester active.

Merci d'avance
mardi 2 décembre 2003 à 13:29:10 | Re : Site l'utilisateur quite une session ce dernière restet'elle active

eax

quand l'utilisateur quitte le site, la session se termine
tu peux stocker des infos dans une table par contre

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
mardi 2 décembre 2003 à 13:43:57 | Re : Site l'utilisateur quite une session ce dernière restet'elle active

microdevweb

Merci pour l'info

Cette discussion est classée dans : site, utilisateur, dernière, session, active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session et mysql [ par webcap ] Bonjour, je ne savais pas ou poster mes questions.j'ai un espace membre pour mon site et j'ai un petit soucisl'inscription des membres est ok avec env connexion/deconnexion site web - variable SESSION [ par ju0123456789 ] Bonjour !J'ai fait un site en PHP (je debute), base de données établie, et j'aimerais que l'utilisateur puisse se logguer quand il veut.SI la session Session et statut [ par kopierreko ] Bonjour,Je travaille avec les sessions pour mon site afin de montrer les utilisateurs en ligne.Donc lors de la connexion, j'applique une UPDATE sur la site et session [ par laloire33150 ] bonjour, Voici mon soucis tout fonctionnais tres bien et d'un coup voila le message que je recoit , Warning: Cannot modify header information - hea (Php/sql) session administrateur [ par Gwendo69 ] Bonjour,Je démarre tout juste en php. J'ai commencé à faire un site avec une base de données.En fait, je voudrais pouvoir faire un formulaire (ça je s Perte de session avec lien href [ par forcels ] Voila,je réalise actuellement un site web php permettant de gérer l'administration d'un club de ski dans le cadre de mon projet de fin d'études.Je blo Infos membre actualise prochaine conneixon [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je suis en trein de créer un site d'élevage virtuel de dinosaureEn fait, le dinosaure doit augmenter sa force. Il a déjà un nombre de force da Tableau - Problème avec la dernière ligne [ par stephsteph70 ] Bonjour à tous !Voila je suis en train de développer un site de réservation d'appartement et j'ai un petit soucis :Je n'arrive pas à faire supprimer l Lister utilisateur Active Directory [ par rouliendelavegas ] Bonjour,Quelle fonction permet de lister les utilisateur d'un active directory?Merci Edition de page web en ligne par utilisateur rendue 'simple' [ par luke1264 ] Bonjour à tous/toutes,voilà, je me lance. Je suis actuellement payé pour créer un site internet, ce qui est maintenant finalisé. Le tout est en ligne.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales