begin process at 2012 05 31 15:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Site de vente : presentation des produits.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site de vente : presentation des produits.

lundi 27 juillet 2009 à 11:47:18 | Site de vente : presentation des produits.

Aroeris

Bonjour,
dans le cadre de mon stage de fin d'année je dois développer un site de vente en ligne.
Chaque produit appartient a une catégorie qui est dispose de sous catégories. Les catégories sont dynamiques, j'entends par là que l'administrateur peut supprimer ou ajouter des catégories.

Mon problème commence ici :
Je n'ai aucune idée de comment traiter le tout.
Par exemple, en cliquant sur une catégorie, je vais avoir les sous catégories qui vont apparaitre, puis je vais cliquer sur cette sous catégorie, et là vont s'afficher les produits correspondant a ces deux paramètres.
Mais en cliquant sur ces deux liens comment je fais pour générer la page qui va me présenter les résultats ?

Autre problème :
Les images de mes produits, comment me conseillez vous de les stocker ? En sachant qu'un produit a un nombre de photos variables.

Voila si on pouvait m'éclaircir sur ces points, me donner des conseils, ou des informations ce serait vraiment géniale.

PS : je ne demande en aucun cas que l'on me fasse mon travail pour ce qui se diront "c'est facile de demander sur un forum et de ne pas chercher", car croyez moi des recherches j'en ai faite ...

lundi 27 juillet 2009 à 12:41:57 | Re : Site de vente : presentation des produits.

syndrael

Pour les images de produits je te conseille de les stocker dans un répertoire sous forme de fichier et de le nommer avec l'identifiant de ton produit puis '_' et un numéro chrono. Cela implique la même extension pour toutes tes images.
S.

Cette discussion est classée dans : site, catégorie, vente, catégories, produits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help : problème bizarre [ par grisounette ] Voici un test que j'ai fais concernant un genre de menu arborescent (je dis un genre car je n'utilise pas de javascript mais uniquement du php) http:/ Listing par catégorie [ par cseagle ] Bonjour tout le monde,Alors voile mon problème qui à première me parait simple mais que je n'arrive pas à faire :-/J'ai une table catégorie qui contie site de vente help [ par coco_romeo ] salut je suis Roméo je débute en informatique et je dois créer une vente en ligne et j'ai énormément de mal avec le panier et mes tables à créer. Merc Help site de vente [ par coco_romeo ] salut je suis Roméo je débute en informatique et je dois créer une vente en ligne et j'ai énormément de mal avec le panier et mes tables à créer. Merc Création d'un site de vente aux enchères [ par importsa ] Bonjour je désire créer professionelement un site de vente aux enchères, si vous êtes au chaumage si vous recherchez du travail et si vous êtes un vra Obligé de cliquer sur un bouton pour raffraichir la page [ par jaco13 ] Bonjour tout le monde!Je vous écris car j'ai un petit problème sur un site. Je demande donc à quelqu'un s'il aurait une idée?Sur le site <a href="http Création de catégorie et de sous catégories [ par ravling ] Bonjour à tous.Je fais actuellement un stage au CNRS de Pau. On m'a demandé de faire une application en PHP pour gérer des liens inscrits par des util Classer contacts par catégories [ par matt38100 ] Bonjour à tous et toutes. Je suis en train de dévellopper un petit annuaire de contacts en PHP/MySQL et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour pages de site des annonces [ par yanne1985 ] je suis entrain de travailler sur un sites des annonces et je veux que l'url la pages qui affiche une annoce apppelée vente pc soit http://Admin/anno Site de Vente [ par guigui070991 ] Bonjour,  je suis entrain de dévellopper un site de vente gratuite , mais j'ai un probléme c'est que je voudrais qu'après que le membre est envoyer le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales