begin process at 2012 05 31 15:43:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

site vitrine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site vitrine

mardi 23 mars 2004 à 19:47:21 | site vitrine

claudy03

Bonjours, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse a l'avance.

Je suis relativement novice et je voudrais faire un bon de commande en ligne mais qui me serai tout simplement transmis en fichier texte ou en mail?

Plus exactement, je voudrais que lorsque l on clique sur un produit, il s'ajoute au formulaire (nom, reference prix etc), et qu'a la fin, l'utilisateur clique sur un bouton pour voir son formulaire et y ajouter son adresse. (le top ce serai que le formulaire calcul le total des montant)

Donc , si une ame charitable pouvais prendre le temps de m'expliquer comment faire, ca serai super cool.

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : site, formulaire, clique, vitrine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message