begin process at 2012 05 31 15:43:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

site vitrine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site vitrine

mardi 23 mars 2004 à 19:47:21 | site vitrine

claudy03

Bonjours, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse a l'avance.

Je suis relativement novice et je voudrais faire un bon de commande en ligne mais qui me serai tout simplement transmis en fichier texte ou en mail?

Plus exactement, je voudrais que lorsque l on clique sur un produit, il s'ajoute au formulaire (nom, reference prix etc), et qu'a la fin, l'utilisateur clique sur un bouton pour voir son formulaire et y ajouter son adresse. (le top ce serai que le formulaire calcul le total des montant)

Donc , si une ame charitable pouvais prendre le temps de m'expliquer comment faire, ca serai super cool.

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : site, formulaire, clique, vitrine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de recuperation des données d'un formulaire [ par aaz ] AAZ MAHBOUB DAKARSalut,je suis administrateur du site (www.estm.sn) et j'ai des problemes pour recuperer les données de mon formulaire qui se trou verrouiller rapidement un formulaire après validation [ par perig ] Bonjour !!Voilà j'ai un script qui me permet d'enregistrer un message dans ma base de donné j'utilise pour la saisie un formulaire seulement voilà, a Formulaire envoyé dans un fichier ?? [ par SaFt ] Bonjour voila je suis entrain de créé un site mais bon c'est un site en htlm basique mais qui dedans y a un forrmulaire je mexplique :un formulaire a formulaire pour un site [ par fartounet ] Salutation J'ai un site et j'aimerai faire un formulaire qui serai envoyé a mon Mail. avec en champ : E-mail, Alliance, du texte, et une partie a choi Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page.. [ par rich25200 ] Bonjour, le titre ne veut rien dire je sais !! lol mais mon prob c'est que j'ai un bouton quand je clique sur connexion il m'ouvre une page avec 2 c email formulaire [ par astrolabbcracker ] bonjour, après avoir lutté pendant 2 heures pour trouver mon bonheur, finalement déçu, je me lance pour vous poser une question.je n'ai pas trouvé de [Formulaire] declenché une action sur une combo box [ par nicopepito ] salut tout le monde,Voila, je voudrais savoir si il exise un moyen de savoir gras l'utilisateur clique sur la combo box pour la faire dérouler.?.?..?. Envoi d'un mail via un formulaire [ par Son_of_the_Sun ] Bonjour a tous voila mon probleme: je fais un site internet pour une gérante de site rural et j'aimerais qu'il contienne un page en PHP permettant l'e methode poste sans formulaire [ par mictif ] bonjour, j'ai une question compliqué à poser... ne me jetez donc pas la pierre si vous ne me comprenez pas ! ^^ je disopes d'un formulaire sur mon s Erreur 403 sur 1and1.fr je n'en peu plus !!!!! [ par tchacm25 ] je ne trouve sur aucun site aucun forum une reponse à mon probleme: je suis hebergé sur 1and1.fr je possede un site sur lequel j'ai une page formu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales