begin process at 2012 05 31 15:44:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

site web avec ecommerce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site web avec ecommerce

lundi 27 septembre 2004 à 14:06:10 | site web avec ecommerce

philcolins

salut
je recherche des exemples pour réaliser un site avec du commerce en ligne.
Avez-vous des exemples ou des CMS existants?
Estce que php nuke le fait ?
Comment le paramétrer?
Comment en réaliser?
Comment débuter?

Dans l'attente de vos réponses, salutations
phil
lundi 27 septembre 2004 à 18:43:36 | Re : site web avec ecommerce

Magidev

Membre Club
Si tu veux un exemple, le meilleur en OpenSource, cherche OScommerce, voici le site en français, mais a l'origine c'est américain

http://www.oscommerce-fr.info/portail/

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.
mardi 28 septembre 2004 à 12:36:22 | Re : site web avec ecommerce

philcolins

merçi bcp
je l'ai télécharger
ya til une version française?(l'english et moi pas facile)
je le test sous windows 2000 avec easyphp

et je le démarres sous admin
je suis nul sur ce genre de paramétrage à faire
pouvez vous m'expliquer les démarches à faire
que veuxdire le chemin du host?
avec vous un exemple d'utilisation?

cordialement
phil
mardi 28 septembre 2004 à 13:02:11 | Re : site web avec ecommerce

Magidev

Membre Club
Sur le site que g donné tu dois avoir la version FR

et le paramétrage c les parametres de ta base MySQL

tu dois créer une base dans mySQL et dans les parametres mettre ton host (soit "localhost" ou ce que te donne ton hebergeur" puis comme mot de passe, le mot de passe MySQL que tu as recu (en local c LOGIN: "root" et aucun mot de passe puis taper le nom de ta base.

Voila

Et ATTENTION : N importe qui peut accéder à la zone admin, il n'y as pas de sécurité, il faut les ajouter, ou protéger le dossier

Je n utilise pas ce code donc je ne peut pas t aider plus, mais tu trouvera des forums dédies a ce systeme sur le site que je t ai donné
On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.

Cette discussion est classée dans : web, site, réaliser, exemples, ecommerce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réaliser un site web d'envoi de courrier [ par tsonoma22 ] Bonjour, Je suis débutant en progammation php; et j un projet à réaliser; il sagit de la réalisation d'un site web d'envoi de courrier. en fait ; un Site d'echange de like avec visionneuse [ par pak80 ] Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous demander si des scripts existent pour réaliser ce genre de site likeub.fr C'est pour réaliser des echang php ne marche pas dans mon site [ par honey87 ] Bonjour, je suis entrain de créer un site web qui contient du php, j'ai fais ce test dans la page index : pour voir si ca marche vraiment mais rien n webcam pour un site web php [ par hidrissi ] Bonjour tout le monde, S'il vous plait, je suis trop pressé, je bosse actuellement sur un PFE, et j'ai besoin de développer un site contenant une web mettre à jour un site web [ par saritazwfd ] Bonjour[^^happy13] Je suis une technicienne en inforamtique , j'ai quelques connaissances en develppement web (Php, MySql et apache). Je veux savoir c [Site Web] DimensionGeek.fr [ par yokaze ] Je suis en train de crée un site web qui se nommera DimensionGeek ... Le nom de domaine vient d'être réservée et nous somme en train de recruter des g comment savoir les outils et les langages utilisés pour un site web donné? [ par sabrineisimm ] bonjour à tous, Ma question est peut être est un peu général et elle est n'est pas en relation direct avec le PHP [^^happy8] Mais je souhaite bien s conception d'un site web incluant une base de données. [ par DevStephNetwork ] Salut je suis developpeur en base de données (windev, access)et je voudrais devélopper un site web marchands dans lequel on peut passer des commandes. telecharger un code sources d'un site web d'opticien [ par idrissi120 ] Bonjour les amis! je suis entrain de réaliser mon projet de fin d'etude (creation d'un site web dynamique pour un opticien) et je veux des scriptes po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales