begin process at 2012 05 31 15:44:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Site web et courrier electronique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site web et courrier electronique

lundi 17 septembre 2007 à 13:42:47 | Site web et courrier electronique

fatatra

Bonjour a tous;

Je me suis lancée dans la réalisation d'un site web pour mon club de rugby, le but est que chacun puisse s'incrire aux entrainements afin que l'on sache le jour j si on est suffisament nombreux pour effictevement s'entrainer.

Je fais ca avec php et MySql, et a un moment je voudrais avertir par mail tous les gens qui ce sont inscrits et qui sont donc dans ma base de données de si l'entrainement et maintenu ou pas.

Je sais a peu pres comment faire pour récuperer les infos que j'ais besoin dans la bdd, mais je n'ais pas la moindre idée de comment on fait pour envoyer les mails en series de facon automatique  ( genre quand on est dix inscrits, hop ca envoie le mail a tous le monde!!)

Si quelqu'un peux me donner une piste, un tuto ou un code source ce serait sympa merci.

lundi 17 septembre 2007 à 13:51:34 | Re : Site web et courrier electronique

Evangun

Réponse acceptée !
Hello,

cherche des infos sur la fonction mail( )

genre sur vulgarisation-informatique.com, le tuto est bien.

à+
lundi 17 septembre 2007 à 15:30:43 | Re : Site web et courrier electronique

fatatra

Super,
j'ai trouvé, voici le lien ci d'autre cherche a leur tour:

http://www.vulgarisation-informatique.com/mail.php

Merci

Cette discussion est classée dans : mail, web, site, courrier, electronique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réaliser un site web d'envoi de courrier [ par tsonoma22 ] Bonjour, Je suis débutant en progammation php; et j un projet à réaliser; il sagit de la réalisation d'un site web d'envoi de courrier. en fait ; un webcam pour un site web php [ par hidrissi ] Bonjour tout le monde, S'il vous plait, je suis trop pressé, je bosse actuellement sur un PFE, et j'ai besoin de développer un site contenant une web creer une boite mail [ par jbtv ] Bonjours a Tous, J'aurai voulu créer un boite mail personnel sur mon site dans la partie admin afin de pouvoir lire les message que l'on ma envoyer création d'un site web dynamique [ par imenammouna ] slt, suis entrain de réaliser un générateur automatique de rapports qualitatif des produits via fiches d'appréciations , alors la première partie c Script mail invitation automatique [ par chichipool ] Bonjour Dernièrement j'ai vus sur la plupart des site web le script d'invitation des amis. quand en s'inscrit sur le site par exemple FaceBook une Créer un proxy en php et rediriger les requêtes [ par oulanos ] Bonjour, Voilà mon questionnement: Voici l'architecture que j'aimerai mettre en place: site web (youtube,...) ============ serveur proxy (mach Tester le type de navigateur dont mon site web est lancé? [ par niss87 ] bonjour; je veux faire un test en php, sur la navigateur dont l'utilisateur a lancé mon site web genre: si le site est lancé dans IE alors traitement1 Créer des sessions sur un site Web [ par MSpringer ] Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation. J'ai créé un site avec Expression Web 2, à partir d'un modèle et tout est ok. Maintenant, Problème virus sur son propre site web [ par Aulios ] Bonjour, j'ai un gros problème. Voilà j'ai un site web qui marche très bien , bon réferencement,... Mais aujourd'hui, j'allais sur sa page d'accueil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales