begin process at 2012 05 31 15:44:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

[Site Web] DimensionGeek.fr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Site Web] DimensionGeek.fr

mercredi 26 octobre 2011 à 17:15:14 | [Site Web] DimensionGeek.fr

yokaze

Je suis en train de crée un site web qui se nommera DimensionGeek ...
Le nom de domaine vient d'être réservée et nous somme en train de recruter des gens pour venir compléter notre équipe qui est ... Assez vide --'
DimensionGeek sera un site qui sera sur le thème "Geek" , il y aura aussi biens des news sur les sortis a venir que des tests de jeux vidéos ... Mais il y aura aussi des Tutoriaux et plein de chose qui tournerons autour du thème Geek ,
et même des vidéos où nous jouons a plusieurs sur Pc ou sur console ... C'est pourquoi je recherche des développeur web , des rédacteur et plein de gens qui pourrons nous aidez dans cette très longue aventure ...
C'est un Projet qui ne demande que quelque euro , juste pour l’hébergement ... Mais il n'y aura vraiment pas beaucoup de pub , juste assez pour que un peut d'argent rentre , et se n'est pas un projet a but lucratif ...
Je cherche des gens qui peuvent se filmer et qui sont sérieux , se n'est pas un petit projets ...

Merci de m'avoir lus ...

Yokaze
mercredi 26 octobre 2011 à 18:43:03 | Re : [Site Web] DimensionGeek.fr

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ta dernière demande du genre date d'il y a à peine 3 mois ...
http://www.codes-sources.com/forum/sujet-JE-CHERCHE-QUELQUN_1542047.aspx

Ce genre de message a plus sa place sur http://emploi.codes-sources.com/

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
mercredi 26 octobre 2011 à 20:47:42 | Re : [Site Web] DimensionGeek.fr

Cette discussion est classée dans : web, site, gens, fr, dimensiongeek

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site acces ressources web [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai mon site internet sur une machine.J'aimerais a partir d'une page de mon site pointer sur un fichier stocke sur une autre machine de mon r modif classeur excel sur site web par internautes [ par jmrolland ] J'ai inséré un classeur excel sur mon site web et j'aimerais connaître la manière la plus simple pour que : les modifs effectuées par les internautes Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en foto webcam a partir d'un site web [ par Kevergeek ] voilà chui en train de faire un site de fiche en php :http://www.persoprofil.fr.stpour ajouter les photos des gens j'aimerais que lorsqu'ils clique su un site qui genére des sites [ par SemBy ] salut,je projette de creer un site ki permetra de generer des sites ou plutot des pages web basic "images et texte" pour les personnes qui ne savent p [debutant]referencer un site web [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai fait un p'tit site web dynamique avec une base mysql ....(vente de voitures d'occasions )maintenant je voudrais referencer c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales