begin process at 2012 02 15 06:03:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

site web dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site web dynamique

mercredi 28 juillet 2004 à 11:27:23 | site web dynamique

sagesse

Bonjour,
j'ai un pb ds ma base de données MySql:
j'ai installé easyphp7.1.
j ai une base access que j'ai basculé vers MySql.
je dois réaliser un intranet autour de cette base; j'ai utilisé la même base pr garder les enregistrements sinon l'idéal pr moi est de créer ma propre base et récupérer après ces enregistrements!
j'ai fait des programmes en php mais ça ne fonctionne pas ; il y a un message d erreur en bas de la page sur le serveur de la base :
Certaines fonctionnalités ayant trait aux tables reliées sont désactivées.
je ne sais pas où est le problème ? je ne sais pas pourquoi mes programmes ne fonctionnent pas sachant que ça marchait avant sur un autre site!!! (même principe).
si quelqu'un pourra m'aider ou me conseiller un livre ou un site ou je peux trouver un exemple de site web qui fait gestion d une base de données MySql.
Merci d'avance.
PS : ça fait un mois que je me prends la tête, j'aimerai bien m'avancer et partir en vacances après (ça fait longtemps:( !!!)
mercredi 28 juillet 2004 à 11:50:46 | Re : site web dynamique

Scoot69

J'ai un peu le même genre de probleme ....

je viens de me lancer dans le "dur ? "apprentissage de la programmation php & html. après avoir réalisé avec succès le site intranet de notre boite j'ai besoin de développer une application simple et j'aurais souhaiter utiliser MySql
j'ai donc créé ma base contenant 1 table de 4 champs et
j'ai également créé un identifiant et un mot de passe
tout ca a l'aide de easyphp et sa fonction mysql

j'ai créé une page avec du code simple me permettant d'afficher le contenu de ma base et rien de s'affiche dans le navigateur...

pourquoi ca marche pas ??????? :'(:'(:'(:':(

si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ca serait vraiment super cool :):)

PS : voici le code de ma page

<?
mysql_connect ("192.168.0.16","STIC","1930");
mysql_select_db ("serial stic");
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM numero_serie");

while ($donnees = mysql_fetch_array ($reponse) )

{
?>

<b> Rack : </b> <? echo $donnees['Machine'] ?> <br>
Année : <? echo $donnees['Annee'] ?> <br>
Numéro : <? echo $donnees['Numero'] ?> <br>
Serial : <? echo $donnees['Serie'] ?> <br>

<?
}
mysql_close ();
?>
mercredi 28 juillet 2004 à 12:24:09 | Re : site web dynamique

ronanf235

salut

scoot69 > c'est quoi le message d'erreur ? ca peut aider a trouver le pb...

sagesse > je crois que Mysql ne gere pas bien les liaison entre les table (cle etrange...) et qu'il fo le faire a la main. sinon meme remarque, donne les erreurs...

ronan
mercredi 28 juillet 2004 à 12:28:45 | Re : site web dynamique

Scoot69

en fait j'ai pa de message d'erreur rien ne s'affiche ...

je code ces pages sous dreamweaver et easyphp est installé sur une autre machine du réseau

quand je test ma page sous dreamweaver il me met : impossible d'afficher la page
et quand je viens un lien vers ma page php a partir d'un autre page html il me met une page blanche ....

mercredi 28 juillet 2004 à 12:48:51 | Re : site web dynamique

winwarrior

Membre Club
éssai un nom de base sans espaces ou alors
mysql_db_query("nom base","requete")

Bonne prog!

win
mercredi 28 juillet 2004 à 13:09:07 | Re : site web dynamique

ronanf235

t fichiers sont bien sur la machine avec php (la plus simple par defaut dans le dossier WWW de easy php) ?
tu as essaye des fichiers avec juste affichage (sans acces bdd) ?

ronan
mercredi 28 juillet 2004 à 13:27:21 | Re : site web dynamique

Scoot69

des fichier avec juste affichage ???? c koi kess ????

sinon oui ma page essai.php est bien dans le repertoire www de easy php

mercredi 28 juillet 2004 à 13:46:16 | Re : site web dynamique

WhiteDwarf

Membre Club
et quand tu la lance tu passe par le serveur ? genre http://localhost/essai.php ou alors tu passe par l'adresse ip du pc serveur ? parceke si tu ne fais pas ca, ca ne marche pas
----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
[Laxis]WhiteDwarf
----------------------
mercredi 28 juillet 2004 à 13:59:45 | Re : site web dynamique

Scoot69

quande je veux lancer ma page je rentre l'adresse suivante ds mon navigateur : http://192.168.0.16/index.html

dans cette page j'ai mon lien ves essai.php qui contient le code qui est plus haut

et le navigateur affiche une page blanche

alors que théoriquement il devrait afficher le contenu de ma table soit deux entrées
mercredi 28 juillet 2004 à 14:02:04 | Re : site web dynamique

ronanf235

excuse, je m'explique :
unscript juste avec des :

echo "blablabla je suis ici";

c juste pour vor si le pb vien de la connection a la bdd
ta essayer la table sans espace dans le nom ?
tu es sur d'avoir un compte utilisateur STIC sur le serveur mysql et d'avoir les droit sur la base et cette table en particulier ?
je lance des pistes, au cas ou ...

ronan

1 2 3 4 5

Cette discussion est classée dans : base, dynamique, web, site, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question en mysql [ par Harpeur ] bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre site web dynamique [ par las3ad ] je vais construire un site web dynamique pour une inscription en lignej'utilise PHP et mysqlla base de donnée contenait les champs (num, nom, prenom . hebergement de site web [ par ganou390 ] comment heberger un site en php mysql comment crée les table mysql merci beaucoup update base mysql avec formulaire [ par jipe32 ] Bonjour, je voudrais savoir comment updater une table dans une base de données mySQL avec un formulaire En fait c'est pour un projet de moteur de rec héberger php/mysql [ par linkinpar236737 ] Bonjour, j'ai voulu héberger mon site, j'ai donc pris un hébergeur qui prend le php et mysql. Mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout comme site web dynamique [ par rakyouna ] Bjr à tous,si j'implémente un site web dynamique avec EasyPHP, est-ce qu'il peut tourner sur un serveur IIS?car par défaut, avec EasyPHP il y a le ser localhost web [ par moi zork ] Bonjour  à tous ,Je suis en train de concevoir une application en réseau local qui aurait besoin d'une base mysql à l'extrérieur (sur internet) le pro Transmettre des données d'un serveur à un autre [ par Benz ] Bonjour à tous,Dans le cadre du développement d'une application en ligne, j'ai besoin de faire communiquer un site web PHP / MySql avec un PC équipé d Probleme de Connection a ma base de donnée SQL en local a partir de mon SITE WEB [ par jultknight ] Bonjour j'ai un probleme de connection a ma base de donnée SQL en localhost lord de l'ouverture de ma page web Voici le msg d'erreur que me dit ma pag BDD pour site dynamique [ par andooo ] Pouvez-vous me guider car je suis dans l'embarras.La table "données" de ma base comprend comme champs:*id: identifiant *titre: 1 titre pour chaque pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales