begin process at 2012 05 31 15:44:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

site web dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site web dynamique

vendredi 4 août 2006 à 12:26:17 | site web dynamique

rakyouna

Bjr à tous,

si j'implémente un site web dynamique avec EasyPHP, est-ce qu'il peut tourner sur un serveur IIS?
car par défaut, avec EasyPHP il y a le serveur Apache.
Que faut-il faire si je veux que mon site tourne avec n'importe quel serveur? avec quel outil, autre que EasyPHP, puis-je le développer?

J'attends vos réponses
Merci d'avance
vendredi 4 août 2006 à 13:06:09 | Re : site web dynamique

Anthomicro

Salut,

en gros tu voudrais avoir un outil du genre easyPHP mais avec un serveur IIS ?

je crois pas que ce soit possible, windows intègre la console qui te permet de faire quelques trucs (arrêter, démarrer le serveur et le configurer) mais sinon si tu veux une icône dans le systray qui le fasse, je crois qu'il faut développer ton propre programme.

dimanche 6 août 2006 à 20:29:54 | Re : site web dynamique

Kysic

Membre Club
    En fait quand tu réalise un site web dynamique avec easyphp, tu réalise généralement un site web en php.
    Easyphp sert en fait à installer à la fois un serveur http (appache) et à installer php (et mysql) en une seule fois et facilement,  ainsi il peut interpréter ton code php et à envoyer le résultat au navigateur internet qui ce connecte (appache seul ne pourrait qu'envoyer des pages html).
    Si tu dévellope en php, tout les serveur http interprétant le php pourront lire ton code (mis à part problème de version php).
    On peut donc aussi utilisé un serveur IIS pour interpréter ce code (à condition d'installer php et mysql:
    [ Lien ] )
    J'espère que ça t'aidera à comprendre (et que je n'ai pas dit de conneries).

Cette discussion est classée dans : dynamique, web, site, serveur, easyphp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site web dynamique [ par las3ad ] je vais construire un site web dynamique pour une inscription en lignej'utilise PHP et mysqlla base de donnée contenait les champs (num, nom, prenom . site web dynamique [ par sagesse ] Bonjour,j'ai un pb ds ma base de données MySql:j'ai installé easyphp7.1.j ai une base access que j'ai basculé vers MySql.je dois réaliser un intranet configurer EasyPHP pour serveur web internet [ par gabs77 ] bonjour, est ce que quelqu'un c'est comment configurer easyPHP pour faire en sorte que l'on puisse héberger son propre site soit même sur son propre p dynamique dns [ par GADSN ] salut; voila j'ai une petite probleme: j'ai heberger mon site sur mon pc a l'aide de no-ip.org  (lorsque je mets l'url monsit.no-ip.org je me trouve s Site dynamique [ par bipcpp ] BonjourJe pense que j'ai le même problème que beaucoup,je développe sur un serveur différent du serveur de production.Le nom du serveur change mais le site web dynamique d'une petite annance immobilière [ par mohsenjaffali ] salut je m'appelle mohsen je suis un etudiant j'ai un projet de fin d'étude d'un site web sur une petitte annance immobilière j'ai beauc site web dynamique d'une petite annance immobiliére en php [ par mohsenjaffali ] salut je m'appelle mohsen je suis un etudiant j'ai un projet de fin d'étude d'un site web sur une petitte annance immobilière en php j'a site web dynamique d'une petite annance immobiliere [ par mohsenjaffali ] bonjour, j'ai un PDF d'un site web dynamique d'une petite annance immobiliere en php/mysqlj'ai beaucoup de problemme au site web dynamique d'une petite anance immobiliere [ par mohsenjaffali ] bonjourj'ai un PDF d'un site dynamique d'une petite anance immobiliere j'ai beaucoup de problemme pour faire ce site là est ce que tu peux m'aiderMerc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales