begin process at 2012 05 31 15:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

site web d'un medecin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site web d'un medecin

vendredi 25 mars 2011 à 01:33:13 | site web d'un medecin

medallouch

cher amis j'ai un probleme au niveau de la realisation de mon pfe , j'ai besoin de votre aide et merci d'avance .
le sujet est un site web d'un medecin qui contient : la gestion des rendez vous ,l'inscription au site ,consultation du compte ,gestion des centres de radiologie ,gestion des centres d'analyse ,etc
svp aidez moi j'ai besoin de vous et merci
vendredi 25 mars 2011 à 09:32:47 | Re : site web d'un medecin

syndrael

Réponse acceptée !
Et quoi ?? Tu veux que je te trouve un médecin ? Ou alors qu'on te file toutes les sources que tu ne comprendrais pas et dont tu dirais être le concepteur ??
vendredi 25 mars 2011 à 11:05:56 | Re : site web d'un medecin

medallouch

je veux un peux d'aide sur le developpement du site par exemple les code source de l'inscription et la gestion des rendez vous
vendredi 25 mars 2011 à 11:23:44 | Re : site web d'un medecin

syndrael

Tu te rends compte un peu de ce que tu demandes ?
Est-ce que tu vas dire lorsque tu présenteras ton projet que ce que tu as fait est de la repompe ? Peut-être correcte ou incorrecte ? Que tu ne comprendras surement pas.. (sinon tu l'aurais fait toi-même).
Tu paies combien pour les sources ? Ahh !! En plus tu veux du gratuit ??
Tu as lu au moins les conditions d'utilisation du forum ?? Non !!
Donc je t'invite à revenir quand tu auras du code à nous présenter et que tu auras des problèmes dessus..
Y'en a un peu marre d'avoir des gens qui demandent du pré-maché ? qui ont un diplôme qu'au final ils ne méritent pas. On te demande un projet pour ton diplôme c'est parce qu'on estime que tu sais le faire non ??
S.

Cette discussion est classée dans : web, site, gestion, centres, medecin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site web dynamique de gestion de bibliotheque universitaire [ par olfato2009 ] salut,svp aidez mois pour faire mon projet..j'en ai besoin de code source en php..merci d'avncece que je cherche c'est que trouver code qui fait la re Gestion de codes promotions pour site e-commerce [ par nicuspocus ] Bonjour à tous !je cherche tout ce qui aurait un rapport avec la gestion de codes promotionnels pour un site web marchand. Je développe en php/sql. C' adapter mes pages web aux navigateurs [ par davidengello ] Bonjour,actuellement entrain de développer un site web avec dreamweaver CS3 je visualisais mon site que sur internet explorer .en essayant sur firefox Site Web [ par versLeBut ] Salut tout le monde SVP pouvez vous m'aidez à bien choisir le sujet de mon site web ,j'aurais à faire un projet en php et mysql ,et je n'ai pas d'idée MicroPaiements vs WHMCS [ par HuRRR ] Bonjour à tous et à toutes. Je suis très heureux d'être désormais membre de cette communauté, car j'ai un petit soucis côté site web, et je compte bie gestion des photos [ par fedorsteven ] bonjour à tous, J'ai une application web que j'ai développé avec php , xampp (comme serveur web) et mysql (phpmyadmin) mais je n'arrive pas à gérer le formulaire php upload [ par elenarom ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un site web dynamique avec php/mysql avec dreamweaver mxSur mon site web j'ai un formulaire avec un champ de fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales