begin process at 2012 05 31 15:44:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Site web monitoring

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site web monitoring

lundi 3 mars 2008 à 20:13:47 | Site web monitoring

malik7934

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un outil pour monitorer mes logs PHP et Apache. Je pose la question ici avant de commencer à en développer un moi-même car je ne veux pas réinventer la roue.

Est-ce que quelqu'un connaît un tel outil, permettant (basiquement) d'être alerté des erreurs PHP par mail et de voir les erreurs/notices sur un écran de contrôle? Et opensource bien sûr.

En gros, style NAGIOS, mais juste pour les logs de mes sites...

Merci à tous ceux qui ont des suggestions !

++
Malik7934

Cette discussion est classée dans : web, site, outil, logs, monitoring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site acces ressources web [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai mon site internet sur une machine.J'aimerais a partir d'une page de mon site pointer sur un fichier stocke sur une autre machine de mon r modif classeur excel sur site web par internautes [ par jmrolland ] J'ai inséré un classeur excel sur mon site web et j'aimerais connaître la manière la plus simple pour que : les modifs effectuées par les internautes Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en foto webcam a partir d'un site web [ par Kevergeek ] voilà chui en train de faire un site de fiche en php :http://www.persoprofil.fr.stpour ajouter les photos des gens j'aimerais que lorsqu'ils clique su un site qui genére des sites [ par SemBy ] salut,je projette de creer un site ki permetra de generer des sites ou plutot des pages web basic "images et texte" pour les personnes qui ne savent p [debutant]referencer un site web [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai fait un p'tit site web dynamique avec une base mysql ....(vente de voitures d'occasions )maintenant je voudrais referencer c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales