begin process at 2012 05 31 15:45:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site web

jeudi 11 mars 2010 à 22:14:12 | site web

cherifzaynab

je veut créer un site web c'est presque le style du facebook
je pense qu'il faut créer une classe compte mais qu'elle son ces attribut et ces méthodes
aussi je trouve un difficulté dans la la gestion du compte pour l'utilisateur et aussi l'administrateur
svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vendredi 12 mars 2010 à 08:59:20 | Re : site web

syndrael

Ouais c'est cool.. Facebook au final c'est une classe et basta.. il est trop fort le mec qui a fait ça..
Allez, cherche BuddyPress tu pourras peut etre trouver ton bonheur.
S.
vendredi 12 mars 2010 à 13:29:54 | Re : site web

cherifzaynab

Merci ,
pour le site que je veut créer j'ai oublier de dire quel est payant celons les type des services qu'il présente il va paillez une somme d'argent
par exemple s'il veut publier des images et des vidéos seulement il va choisir une première catégorie pou s'inscrire , s'il va publier des animations et des commentaires il va être inscrit dans une autre catégorie
merci de m'aidez c'est mon premier site aussi mes connaissances en php5 est
faible
vendredi 12 mars 2010 à 13:52:11 | Re : site web

syndrael

Ben ça aussi ça le fait, il faut rajouter $cestpayant = true; en bas à droite de la page et en rouge clignotant.
S.
vendredi 12 mars 2010 à 14:17:52 | Re : site web

cherifzaynab

Désoler mais je n'est pas compris qu'est ce que vous voulez dire
vendredi 12 mars 2010 à 15:39:25 | Re : site web

syndrael

Je disais que pour gagner de l'argent tu devais donner ton numéro de compte. Vas-y mets le sur le site, on verra ce qu'on peut faire..
S.

Cette discussion est classée dans : créer, web, site, aussi, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apprendre à créer une site web [ par herandrii ] Bonjour ! Je suis un debutant    je cherche  quelqu'un qui peut m'aider à devellopper une site web    je dois commencer par quoi merci bien de me repo MicroPaiements vs WHMCS [ par HuRRR ] Bonjour à tous et à toutes. Je suis très heureux d'être désormais membre de cette communauté, car j'ai un petit soucis côté site web, et je compte bie créer un executable à partir d'un site web en php [ par aschlilbilly ] Bonjour, j'ai créé un site web en php avec une base de données mysql. maintenant je veux savoir s'il y a possibilité de créer un fichier exécutable qu Créer des sessions sur un site Web [ par MSpringer ] Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation. J'ai créé un site avec Expression Web 2, à partir d'un modèle et tout est ok. Maintenant, Problème virus sur son propre site web [ par Aulios ] Bonjour, j'ai un gros problème. Voilà j'ai un site web qui marche très bien , bon réferencement,... Mais aujourd'hui, j'allais sur sa page d'accueil Comment fonctionne le cache dans un site [ par pierrehs ] Bonjour, 1)Je voudrais savoir le fonctionnement d'un cache dans un site php comme des CMS etc. 2)Je voudrais créer un cache sur mon site php car il News avec image & liens [ par mattt889 ] Bonjour, Je recherche une solution pour créer sur un site, un système de news, & je pourrais rajouter une images avec & des liens.[url=http://www.nrj Créer un proxy en php et rediriger les requêtes [ par oulanos ] Bonjour, Voilà mon questionnement: Voici l'architecture que j'aimerai mettre en place: site web (youtube,...) ============ serveur proxy (mach Tester le type de navigateur dont mon site web est lancé? [ par niss87 ] bonjour; je veux faire un test en php, sur la navigateur dont l'utilisateur a lancé mon site web genre: si le site est lancé dans IE alors traitement1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales