begin process at 2012 05 31 15:45:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

sites web avec ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sites web avec ajax

jeudi 9 avril 2009 à 12:51:18 | sites web avec ajax

meeee

Je développe un site web avec php et dreamweaver. Mon probléme c que j'ai des parties fixes comme entete et menu et une partie variable qui contient les contenus des pages. Je veux utiliser ajax  pour que quand les pages se chargent; seule la partie variable se charge et les parties fixes restent intacts.

merci bien de votre aide.

mardi 14 avril 2009 à 02:15:24 | Re : sites web avec ajax

laubro

va voir du côté des iframe pour ça

Laubro
mardi 14 avril 2009 à 06:43:39 | Re : sites web avec ajax

kohntark

Membre Club
BONJOUR

Personnellement je bannirai les iFrames.
Quand à Ajax ça ne me semble pas vraiment adapté à ce que tu souhaites faire. Sa grande utilité réside dans le fait que tu puisse changer une partie du contenu sans rechargement de la page, mais pas 90 % de ce contenu. Enfin je n'en vois pas l'intérêt, surtout que ça va s'avérer être lourd à mettre en oeuvre.
Pourquoi pas un système d'include plutôt ?

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : web, ajax, sites, parties, fixes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

informations sur les sites web internet [ par elmekki ] Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel qui permet de donner des informations ( popularité, date de creation... ) sur n'importe quel site que je tap Robot d'indexation web [ par tony4758 ] Bonjour, je cherche à créer un mini robot d'indexation web qui releverait les metatags des sites et parcoueraraient les liens. EN sachant qu'il inscri un site qui genére des sites [ par SemBy ] salut,je projette de creer un site ki permetra de generer des sites ou plutot des pages web basic "images et texte" pour les personnes qui ne savent p Hebergement de sites Web en local pour un lycée sous SLIS [ par djangoboy ] Bonjour,Je suis en 1er S et je voudrais sacoir comment faire pour héberger un site web en PHP MySql en local. J'ai ce problème car je dois faire, pour Besoin d'aide pour un script. [ par Yodelei ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un script qui liste tous les dossiers et sous-dossiers d'un disque de manière récursive et surtout de stocker c curl et ajax [ par tious82 ] Bonjour a tous, J'essai de récuperer le contenu d'un résultat d'une page distante( une base de connaissance - application web tierce stockée sur un s Récupérer des infos de sites web Les services web ? [ par ] Bonjour,comment récupérer le contenu qu'une page dynamique renvoie pour retirer les informations que l'on veux ?genre je veux récupérer le code renvoy Catchable fatal error: Argument 1 passed to ListeLocNew() must be an instance of search, null given, called in /home/sites/site1/web/locations.php on line 69 and defined in /home/sites/site1/web/dao/locations.php on line 8 [ par davidmv ] Bonjour à la communauté Codes Sources, Je vous explique mon problème, Sur mon poste avec tous les navigateurs je n'ai aucun problème. Sur le poste de Warning: Cannot modify header information - headers already sent by [ par MisterCpp ] Bonjour, Je m'en remet à vous car j'ai épuisé toutes les possibilités que j'ai pu trouver sur les forums et autre..[^^confus2] J'ai développer un sit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales