begin process at 2012 05 31 15:45:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

Site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site

mardi 31 août 2010 à 14:09:31 | Site

Karcherguy

Bonjours,

depuis longtemps je rêve de crée un site d'emulations.
Si voulez plus d'information contacter moi a w-i-l-k-a-7-3@live.fr
Je voudrais crée le site avec nuked kland.
J'ai besoin de 10 personne de 12/16 pour m'aider, c'est 10 personne seront administrateur avec moi.
Ses personne doit connaître en moins nuked kland.
Si vous êtes intéresse contacter moi a w-i-l-k-a-7-3@live.fr
Svp pas de hors sujets.

Merci

Cordialement
mardi 31 août 2010 à 15:07:23 | Re : Site

syndrael

Et parmi les 10 recrutés, n'oubliez pas d'envoyer dans votre CV les résultats de votre dernière dictée.. ça pourrait être utile.
S.
mardi 31 août 2010 à 15:11:06 | Re : Site
mardi 31 août 2010 à 19:45:14 | Re : Site

pysco68

@Syndrael: là je dois rire ^^

@Karcherguy: je crois que le résultat de la dernière dictée il faudrait aussi te le demander....

- Pysco68

Cette discussion est classée dans : site, crée, live, contacter, fr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Système de news! [ par danz ] Bonjour! Voilà je suis entrain crée mon site web en php! Je suis rendu à crée un système de news , le script n'est pas trop compliquer mais j'ai q Live pour site de sport [ par almalad ] Salut à tous,Je voudrais mettre en ligne un live pour un site de sport (vous savez avec la feuille de match, le chrono, les cartons, les buts avec les Philosophie des portails [ par djamine ] Bonsoir ,Je suis entrain de définir un cahier de charges pour crée un site web portail en PHP / MYSQL et un peu de Javascript/ Flash.J'aimerais savoir PHP , Frame, redirection et navigateur [ par Kirostaz ] Bonjour :)Alors j'ai un problème somme toute assez bizarre.J'ai un site héberger chez free, ce site possède une fonction de log-in en PHP, qui défini Récuperer un site crée en joomla [ par sarra0 ] Salut, On m'a chargé de modifier un site crée en joomla j'ai sauvegardé ce site sur mon disque dur dans le répertoire www de WAMP et la base de donné connexion à la BDD sur mon site [ par vrachid ] bonjour à tousvoila j'ai crée un site internet avec BDD MySql qui fonctionne sur mon pc avec wampserver ensuite je l'ai hébergé pour de vrai :D j'ai c Afficher l'heure en live. Dreamweaver [ par 69suisse69 ] Bonjour à vous, Je suis en train de relooker un site sur DREAMWEAVER CS3 (Windows pro) et souhaite afficher l'heure en direct sur le site. J aimerai creé site [ par Joleroy ] salut,je voudrais crée un site sur delphi ou tous le monde pourais uploader ses codes.le pb c' est que je suis nul en prog html ou php. je voudrais sa Créer un compteur live [ par monio62300 ] Salut :), ca fait un bous de temps que je connait phpcs.com je trouve ce site superbe, j'ai meme vu que il y a flashkod aussi ce qui me serre beuacoup piloter un site avec une application serveur [ par nightcyborg ] Bonjour,je viens vous voir car je suis en quête d'une solution a ma problématique depuis plusieurs mois maintenant et je commence à désespérer.je suis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales