begin process at 2012 05 31 15:45:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site

dimanche 20 mars 2005 à 19:49:29 | Site

Blacknight91titi

Membre Club
Bonjours a tous.
Depuis quelque temp je l'améliore et j'aimerai savoir se que vous en pensez.
Un site ou je met plusieurs animation flash, avec une zone ou l'on met des comentaires.
Enfin voila :
[ Lien ]

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
lundi 21 mars 2005 à 22:29:54 | Re : Site

Anthomicro

Salut,

je trouve que les couleurs et le design font trop site perso :-)

a +

mardi 22 mars 2005 à 16:30:08 | Re : Site

Blacknight91titi

Membre Club
    Merci d'avoir été voir le site.
    Pour le desing je ne sais pas trop comment l'améliorer.
    Mais pendant que j'y pense.
    J'ai un gros problème sur l'index.
    Pour l'identification.
    Lorsque l'on envoi le forumlaire pour s'identifier il faut re-remplir les champs et renvoyer le formulaire pour l'être....
    Pour l'identification j'envoi le pseudo et le mdp sur un cookie que je récupère sur la page pour vérifier que la personne est bien identifier.
    Pour la vérifier je me conecte sur la bdd et je vérifie les champs.
    Mais aparement il y a un problème quelque part.
    J'ai fait des echo pour vérifier les variables mais je n'arrive pas a déterminé ce qui ne vas pas.
    Pourai tu m'aider ?
    Pour les cookies je les vérifi sur chaque pages pour si la personne est identifier ajouter des élément sur la page (les bonus des membres en quelque sorte)
    puis-je t'envoyer la page par mail pour que tu puisse voir se qui ne vas pas? car mettre le code sur la forum je pense que sa sera pa facile de voir si qui cloche.
    Je vais tout de même mettre un bout du code du formulaire, du cookie et de a conection bdd :
       Formulaire :
    <form name="form1" method="post" action="index.php?identification=1">
    //il y a deux champs : pseudo et motdepasse

Création cookies
    <?php
    if ($identification==1) {
     $id_pseudo = $HTTP_POST_VARS['pseudo'];
     $id_mdp = $HTTP_POST_VARS['motdepasse'];
     setcookie("id_pseudo","$id_pseudo",time()+86400);
     setcookie("id_mdp","$id_mdp",time()+86400);
     } elseif ($identification==0) {
     $id_pseudo = "";
     $id_mdp = "";
     setcookie("id_pseudo","$id_pseudo",time()+86400);
     setcookie("id_mdp","$id_mdp",time()+86400);
    }
    ?>

//Ce code est placé au dessus de la balise <html> et est donc vérifier au début de la page, ainsi une fois le formulaire envoyé avec un paramètre la variable $identification est vérifier et celon sa valeur cela effectu plusieur comande. Je vérifi si c'est = à 0 car une fois conecté un lien aparait "Déconection" et pointe index.php?identification=0

Lecture des cookies
    <?php
    $id_pseudo = $HTTP_COOKIE_VARS['id_pseudo'];
    $id_mdp = $HTTP_COOKIE_VARS['id_mdp'];
    ?>
    //ce code est placé entre les balises <head> et </head>

Bdd
    <?php
    $db = mysql_connect('ftpperso.free.fr', 'blacknight91', '1002461');
    mysql_select_db('blacknight',$db);
    $sql = "SELECT * FROM flash_nouvelle WHERE pseudo='$id_pseudo'";
    $req = mysql_query($sql);
    $data = mysql_fetch_array($req);
    ?>

//ici je me conecte sur la bdd

Ajout de diiférent objet pour montrer l'identification
    <?php
       if (isset($id_pseudo) && isset($id_mdp)) {
          if ($id_pseudo==$data['pseudo'] && $id_mdp==$data['mdp'] && $id_pseudo!="" && $id_mdp!="") {
       }
    }
    ?>

//ce code sert a vérifier si l'identification est bonne.

Voila.
    Si il existe un meilleur moyen pour l'identification je vex bien l'entendre.
    Merci d'avance

Blacknight91Titi
    Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
    mardi 22 mars 2005 à 16:52:56 | Re : Site

Anthomicro

remplace if($identification==1)  par if(isset($_GET['identification'])) (ou $_POST)

et ensuite les HTTP_POST_VARS sont à remplacer par $_POST['variable']

pareil pour HTTP_GET_VARS par $_GET['variable']

a +

mardi 22 mars 2005 à 17:38:53 | Re : Site

Blacknight91titi

Membre Club
      Et pour if ($identification==0) {   ?
      Je pense avoir vu se qui allait pas...
      Une fois le forumaire envoyer aparement je suis identifer mais on ne le voit pas, car après si je vais sur une page les objet spécifique au membre s'affiche bien
      Si tu veu tester j'ai créer un compte
      pseudo : test
      mdp : 10
      Dans ces cas la c'est la vérification de l'identifiant qui foire sur la page....
      j'ai fait des echo qui sont dispo sur la page.
      les deux premier info son les infos tiré du cookie lu et les deux autre tiré de la bdd.
      il sont donc bien affiché.
      A tu une idée ?

Blacknight91Titi

Cette discussion est classée dans : met, site, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre a jour un site en flash [ par eman ] emanBonjour, je doit realiser un site pour une agence imobieliere qui desire metre a jour ele même son site, selement je ne m'y connais pas du tout en Frame sous dreamweaver MX 2004 [ par Yoteco ] Voilà,Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très mal Cherche freak du php [ par malalam ] Bonjour, je suis gerant d'une jeune societe de vente d'ustensiles de cuisine basee en Angleterre. Nous cherchons actuellement un tres bon codeur pour Flash [ par framic ] Bienvenue sur CoolFlash, vous possédez un site web amateur ou professionnel. Augmentez votre audience grâce au ressources de ce site.Nous vous proposo flash et php [ par sahliali ] salut,en fait j'ai réalisé une application flash qui contient un formulaire login et password pour se connecter à mon site.le problème que se script f Integration d'une anime en Flash à l'intro du site. [ par seyvapul ] Bon, voila les données du problème :1/ Je ne maitrise pas Flash (je ne l'ai pas d'ailleur).2/ Mon site est entièrement en PHP.3/ J'ai fait une animati menu flash et site php [ par gandalf76fr ] Bonjour, aidant un amis pour son site de guilde, je lui fait un menu en flash.   Jusque la aucun probleme.   Si ce n'est qu'il voudrait que les bouton cherche tuto ? recuperer des données vers flash [ par fedebul ] bonjour voila tout simplement je voudrais que sur mon site il y ai  une zone de text pour mettre a jour le site a distance . le site est en flash !mer Musique en continue [ par fartounet ] Bonjour, j'ai un site à faire mais j'aurais besoin de mettre un peu de musique en fond. Pour que les visiteurs puisse l'arrêté j'ai choisit flash pou site dynamique + flash que s'adapte à la taille de l'écran??? [ par val_lala ] Boujour/bonsoir,Voila je suis face un soucis qui vous fera sourir (j'espere) tellement la reponse est évidente....???Je souhaite réaliser un site qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales