begin process at 2012 05 31 15:46:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Skinning Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Skinning Web

dimanche 2 avril 2006 à 18:44:20 | Skinning Web

GRenard

Je suis en train de développer en fait je m'amuse plus qu'autre chose...
Du skinning pour le Web... je sais que ca existe surement déjà mais bon je le fais pour moi :)

Dites moi ce que vous en pensez ! (je n'ai pas fini bien sur)

Compatible Firefox et Internet Explorer seulement... Opera ca ne fonctionne pas

http://other.lookstrike.com/dynamicobj/
(Lien temporaire)

(Message aussi sur jsfr)

Jean-Sébastien
[ Lien ]
dimanche 2 avril 2006 à 19:42:10 | Re : Skinning Web

Anthomicro

Salut Grenard,

dommage que ce soit des span qui gèrent ça, c'est pas possible de le faire via les checkbox, radios et buttons ?

Sinon mis à part ça (et si on enlève l'accessibilité) c'est propre niveau rendu :-) ça peut donner des interfaces sympas.

a +

dimanche 2 avril 2006 à 20:09:42 | Re : Skinning Web

GRenard

Comment veux-tu mettre ca sur un input checkbox pour changer le skin de ca ?... la seule chose que je vais faire c'est avec les textbox.
    Donc pour faire le skinning ya pas vraiment le choix de faire des span

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
    [ Lien ]
    dimanche 2 avril 2006 à 22:51:49 | Re : Skinning Web

Anthomicro

Bah je te demandais si c'était possible... Apparemment non.

Tant pis pour le "skinning" alors, si c'est pas accessible, je préfère un truc un peu moins joli qu'un truc pas accessible (je dis pas ça pour toi, je parle en général).

lundi 3 avril 2006 à 09:37:27 | Re : Skinning Web

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

hello,

c'est très joli, oui, le rendu est vraiment chouette.
      Mais, techniquement, comment tu vas gérer un formulaire avec ces boutons ? Via des champs cachés ?

lundi 3 avril 2006 à 11:27:58 | Re : Skinning Web

GRenard

javascript :)

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
      [ Lien ]
      lundi 3 avril 2006 à 16:45:18 | Re : Skinning Web

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
      Bah tu nous feras voir le code complet :-) Mais l'idée est sympa!

Cette discussion est classée dans : web, skinning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur des objets d'une page web [ par Farfadet ] Bon alors, c'est maintenant connu que la couleur des barres de défilements peuvent changer. Mais il est possible de changer le style d'autres objets. Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San modif classeur excel sur site web par internautes [ par jmrolland ] J'ai inséré un classeur excel sur mon site web et j'aimerais connaître la manière la plus simple pour que : les modifs effectuées par les internautes récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous PHP gallerie photo depuis un autre site web [ par pcpourtous ] Bonjour, voila j'ai un site depuis lequel j'ai pas mal de photos avec une arborescence, je souhaiterais pouvoir depuis un autre site afficher toutes l Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en trombinoscope [ par bibou42 ] Salut tlm :::::) ami concepteru de sites Web programmeur en language Web :::::)Je suis a la recherche d'un trombinoscope ,je voudrais un acces memebre Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales