begin process at 2013 05 23 09:25:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Skype empêche Wampserver de fonctionner.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Skype empêche Wampserver de fonctionner.

jeudi 21 février 2013 à 15:16:49 | Skype empêche Wampserver de fonctionner.

Georges97427

Bonjour,

Je viens d'installer skype et maintenant je n'arrive plus à ouvrir phpAdmin!!
Y-a-t-il incompatibilité? Et que faut-il faire?
Merci de la réponse.
Cdt
jeudi 21 février 2013 à 15:30:47 | Re : Skype empêche Wampserver de fonctionner.

inwebo

Bonjour,

Skype et Wamp utilise le même port 80.

Plusieurs possibilités :

jeudi 21 février 2013 à 15:59:05 | Re : Skype empêche Wampserver de fonctionner.

Georges97427

Merci beaucoup!
Cdt

Cette discussion est classée dans : fonctionner, empêche, skype, wampserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php n'arrive pas à fonctionner sur mon ordinateur [ par hanlin ] Hello,je suis hyper hyper débutant en php (1 semaine de pratique, fo bien commencer un jour non ??!)J'ai installer easyphp sur mon ordi, et fait les c Faire fonctionner l'agenda-collectif [ par Urox ] Bonjour à tous, il y a peut-être qqch de très bête que je n'ai pas compris, mais voilà mon problème : je voudrais installer sur mon site l'agenda-coll ma vidéo ne veut pas fonctionner [ par Miss1 ] Miss1salut je fait un site en php et j'ai inclu une vidéo dans cette page pour cela j'ai utilisé  &n Debogage [ par VinceVG ] Salut,    Je cherche un EDI pour debugger un si comment fonctionner le PHP [ par g_fuck ] salut tout le monde !       j'essaie de me mettre au PHP en visulisant des exeples sur ce site .... le probleme est que je ne sais pas comment uti faire fonctionner un script [ par professeurt ] Bonjour,J'essaie de faire fonctionner un script trouvé sur le site mais cela ne fonctionne pas.Je suis mega débutant et je vous demande votre indulgen Comment fonctionner james en réseau? [ par fly2net ] Bonjour, 'jai bien configuré le serveur mail james, il faut fonctionne très bien en local mais je sais pas comment vérifier les mails envoyés en résea PSpad et WampServer [ par Tanaka56 ] Bonjour,Je viens d'installer WampServer et j'ai comme éditeur PSpad. Je suppose qu'il n'est pas obligatoire pour lancer une page PHP de cliquer sur l' Problème pour faire fonctionner une boutique en ligne.. [ par jaromyr ] Bonjour a tous, je viens de débuter mon initiation dans le monde de php/sql. Pour ce faire, j'ai me documente beaucoup et est acheté un livre qui expl isset ne semble pas fonctionner [ par spinosaurus ] Bonjour à toutes et tousj'ai un petit souci:voivi un extrait de mon code  (début de index.php): if (isset($jmb)) {  $modif = true;  $mod = 'modif'; } 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales