|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : slt [ Base de données / MySQL ] (fatimazahra4141)
Informations & options pour cette discussion
mercredi 23 mai 2007 à 14:25:34 |
slt

fatimazahra4141
|
slt j'ai un brob dans mon formulaire je veux quand je clique sur un bouton"executer" les enregistrements ajoutés dans le formulaire seront ajoutés dans la base de données et aussi affichés dans une autre page
|
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 16:48:59 |
Re : slt

amezghal
|
fais-nous voir ton code, pour qu'on puisse trouver d'où vient l'erreur.
Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.
|
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 22:34:45 |
slt

fatimazahra4141
|
prob: j'ai un formulaire qui se compose des champs: nom,prénom, adresse,age, ville) et un bouton de commande "valider" aprés l'ajout des informations dans le formulaire et je clique sur "valider" , les informations ajoutés doivent etre ajoutés à la bas de données et seronts affichés dans un tableau dans une autre page. je veux le code en php merci
|
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 22:48:29 |

amezghal
|
salut a-tu déjà créé la base de données  
Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.
|
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 22:49:46 |
|
mercredi 23 mai 2007 à 22:53:35 |

amezghal
|
salut tu peux nous présenter ton formulaire(juste le code du formulaire) + les noms des champs dans ta BDD.
|
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 22:58:37 |

fatimazahra4141
|
le code du formulaire est en html c'est juste une interface ou on ajoute des nouvelles enregistrements , il se compose des champs( nom,prenom,age,adresse,ville). aprés la saisie des enregistrements dans le formulaire ils seront ajoutés en meme temps a la base de données et affichés dans ue autre page dans un tableau
|
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 23:13:08 |

amezghal
|
salut: -disant que l'autre page s'appelle "autrepage.php" (celle contient le tableau) -ansi l'action du formulaire aura comme attribut action="autrepage.php?reigister" et method="POST"
dans autrepage.php //attention :gestion de sécuristé =nul :) <?php if(isset($_GET['register'])){ $nom=$_POST['nom']; $prenom=$_POST['prenom']; $email=$_POST['email'];
mysql_connect('server','user','password'); mysql_select_db('ta_bdd'); mysql_query('INSERT INTO ton_tableau(nom,prenom,email) VALUE("'.$nom.'","'.$prenom.'"."'.$email.'"''); } //pour afficher ça au tableau .......
|
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 23:16:49 |

fatimazahra4141
|
merci de votre aide je vais la tester et te respondre si ça fonctionne bien ou nn
|
|
|
jeudi 24 mai 2007 à 10:51:04 |

fatimazahra4141
|
voici le code du formulaire:for.php <html> <body> <form method='POST' action='for.php' name='mon_formulaire'> <font face='Verdana' size='2'> Votre nom :       <input type='text' name='nom' size='20' value=''> <br><br> Votre prénom:   <input type='text' name='prenom' size='20' value=''><br><br> Votre age:       <input type='text' name='age' size='20' value=''><br><br> Votre adresse : <input type='text' name='adresse' size='20' value=''><br><br> Votre ville :       <input type='text' name='ville' size='20' value=''><br><br>           <input type='submit' name='valider' value='Valider'></font></form>
<? include('conn.php'); if(isset($_POST['valider'])) { $n=$_POST['nom']; $n1=$_POST['prenom']; $n2=$_POST['age']; $n3=$_POST['adresse']; $n4=$_POST['ville'];
$ret="insert into form('nom','prenom','age','adresse','ville') values(
?> </body> </html> et celui ci est le code de la page affichage.php
<? include('for.php'); $requet = "SELECT * FROM form"; if($result = mysql_query($requet)) { echo"<table border=1><tr><th>nom</th><th>prénom</th><th>age</th><th>adresse</th><th>ville</th></tr>"; while($ligne = mysql_fetch_row($result)) { $nom= $ligne[0]; $prénom = $ligne[1]; $age = $ligne[2]; $adresse = $ligne[3]; $ville = $ligne[4]; echo "<tr><td>$nom</td><td>$prénom</td><td>$age</td><td>$adresse</td><td>$ville</td></tr> </table>"; } } else { echo "Erreur de requête de base de données."; } ?> mais tous les 2 sont pas terminés
|
|
|
Cette discussion est classé dans : formulaire, slt, ajoutés
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
prob [ par fatimazahra4141 ]
j'ai un formulaire qui se compose des champs: nom,prénom, adresse,age, ville) et un bouton de commande "valider" aprés l'ajout des informations dans l
J'ai besoin d'aide pour de la programmatiion php/javascript [ par alexis120187 ]
Il s'agit d'un programme sur lequel je travaille pour mon stage, mais j'ai des petits embêtements.Dans la partie du code que je vous donne ci-dessous,
Un formulaire pour 2 boutons! [ par vinz78 ]
Salut alors voilà mon problème :J'ai un formulaire qui envoie vers une page d'insertion des données dans une base de données quelconque avec un premie
Réaffichage d'un formulaire [ par ninoy ]
Bonjour!Je suis en train de créer un formulaire,et j'ai quelques problèmes...Pour commencer, mon formulaire contient 2 input type text, un textarea et
Execution requete sql apres retour page précédente [ par sylvainmorand ]
Bonjour,je rencontre un problème d'exécution de requete SQL avec IE6 / 7 (fonctionne sous FF)L'utilisateur remplit un formulaire, envoi classique en b
Pb avec un renvoi d'une date dans un formulaire [ par helene38000 ]
Bonjours, je suis entrain de faire un site de reservation en php. Et j'ai un probleme voila j'ai un calendrier que j'ai rendu cliquable. Mon pro
Soumettre un seule valeur d'un formulaire(parmi d'autre) [ par pfffffffffffffffffff ]
Bonjour,je cherche à faire un explorateur de fichier comme celui de windows(en très simplifié) avec les petites image plus et moins. Exemple:[I]- doss
formulaire d'inscription sans socket [ par lilscratty ]
bonjour jaurai aimer savoir comment réaliser un script php pour faire des inscriptions ircje ne possède pas ircg sur mon php mais les pear NET_IRC et
Probléme d'affichage d'une liste dynamique? [ par kenza_sana ]
Bonjour j'ai pas arréter de chercher sur le forum pour résoudre mon probléme mais sans cesse.Je m'explique donc, je voudrai a partir d'un clic sur 1 b
passage valeur checkbox [ par gatita_dev ]
Bonjour, je connais rien en php puisque je travaille avec asp.net mais je suis obligé de faire la maintenance d'un site en php, mon problème est je pe
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501
Entre 9€ et 159€
|