begin process at 2010 03 21 13:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

SmartBlog, amélierrer le module d'archivage, comment faire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SmartBlog, amélierrer le module d'archivage, comment faire?

mercredi 1 juin 2005 à 12:59:54 | SmartBlog, amélierrer le module d'archivage, comment faire?

masterpingouin

l'adresse où je l'ai télécharger : [ Lien ]
Voici le code à vif du module d'archivage modifié grâce à une contrib sur leur forum:

fichier : include/archive.php

function liste_archive() //renvoi la liste des dates ou pour chaque mois on affiche les blogs
    {
    global $nbarchive ;
    $d = getdate();
    $mois = $d["mon"];
    $annee = $d["year"];
    $libmois = array(1=>"janvier","février","mars","avril","mai","juin","juillet","août","septembre","octobre","novembre","décembre");
    $res = "";
    for ($i = 1; $i <= $nbarchive; $i++)
        {
        if ($mois == 0) //calcul de la postion du mois
            {
            $annee = $annee - 1 ;
            $mois = 12 ;
            }
        $res = $res."<a href=\"index.php?mois=".$mois."&an=".$annee."\">".$libmois[$mois]." ".$annee."</a><br>"; //affichage

$mois = $mois - 1 ;

}
    return $res  ;
    }

Le problème avec ce script est qu'il n'affiche que le 5 dernier mois. De plus, il affiche les mois où il n'y a eu aucun post. Comment l'améliorer? Je souhaite que l'archivage soit visible sur deux années (ou que ça soit customisable) et que les mois sans post n'apparaisent pas. Merci pour votre aide!

mercredi 1 juin 2005 à 13:03:54 | Re : SmartBlog, amélierrer le module d'archivage, comment faire?

masterpingouin

A propos, c'est la dernière version dont je fais allusion, la 1.3 je crois.
PS: désolé pour les fautes de frappe je n'arrive pas à éditer le message précédent!

mercredi 1 juin 2005 à 20:39:16 | Re : SmartBlog, amélierrer le module d'archivage, comment faire?

Anthomicro

Salut,

si tu demandais à l'auteur du script (sur son site web) ? vu le code que tu nous donnes, on va pas aller loin lol

HS : les pauvres, c'est hébergé chez phpnet.org (aie aie aie)

Cette discussion est classée dans : annee, mois, res, archivage, smartblog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vérification d'une date [ par vir76 ] Salut tout le monde,Je dispose de la fonction suivante pour vérifier une date : Page de vérification de date en PHP<? les dates, calcule de jour [ par aquewel ] Bonjour,un petit probleme je voudrais programmer une date futur dans le temps tous les premier Mercredi du mois d'aout tous les ans !J'ai reussi qu'a Dynamique [ par sensoide ] J'ai un calendrier au quelle je voudrais rajoutée les jours travaillées et les congées, mais je ne vois pas comment fair.C'est pour quoi je demande vo petite erreur dans calendrier dynamique javascript!!! [ par joduak ] Salut à vous, j'ai un gros problème sur mon calendrier. copier coller le dans un fichier php et lancez le, vous verrez qu'il y a 2 ptites erreurs. J'a Include et variable [ par CyberMen30 ] Bonjour!J'essais tant bien que mal de passer une variable dans un include mais sans succèsVoici donc mon code:if ($Mois == "" & $Annee == ""){$Mois = pb affiche le code en clair [ par astuceur ] bonjour voilà j'ai un ptit soucis, losque que je test quelques codes, parfois il m'affiche une parti du code en clair.du genre:12){$mois=1;$annee++;} Pb agenda!! [ par grominet5969 ] Salut,Sur ce site j'ai trouvé un agenda d'événements que j'ai installé sur mon site web. Il fonctionnait trés bien sous phpMyAdmin 2.6.2-Debian-3sarge SUJET POUR QUELQU' UN QUI CONNAIT LE PHP AVEC BASE SQL [ par philou4212 ] je remercie la personne qui peut me donner un coup de mains sur le sujet je coince un  peuVoilà j'ai un calendrier qui fonctionne avec une base sql il affichage calendrier de gestion des congés [ par babouche12 ] Bonjour à tous, Je suis en stage en entreprise et je dois refaire certaines fonctionnalités de l'Intranet. La partie Gestion des congés étant trop co Afficher les jours de la semaine... [ par stevethx27 ] Bonjour,je tente (en vain) d'afficher sur une ligne les jours de la semaine. J'ai utilisé un script trouvé sur le site que j'ai modifié et ça donne ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales