begin process at 2012 05 31 15:46:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

SMARTY et CAPTCHA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SMARTY et CAPTCHA

jeudi 29 septembre 2011 à 22:07:11 | SMARTY et CAPTCHA

zzzzzz

Membre Club
Bonjour,

Je débute en POO et en SMARTY et je ne comprends pas comment intégrer un CAPTCHA à SMARTY. J'utilise captcha.fr comme captcha et le code se présente sous cette forme :

register.tpl :
<td height="50">{$CAPTCHA}<span class='general_texte'>Code de sécurité :</span></td>
register.php :

$oSmarty = new Smarty();
$oSmarty->assign( 'CAPTCHA', dsp_crypt(0,1));

Le CAPTCHA s'affiche bien... mais TOUT EN HAUT à gauche en tout début du code... Rien à faire le captcha se met automatiquement au debut du code. J'ai utilisé un autre système de template et pareil... Comment faire? Le problème vient t'il du systeme de captcha?

Merci d'avance pour votre aide.
vendredi 30 septembre 2011 à 00:37:22 | Re : SMARTY et CAPTCHA

phpAnonyme

mouais ! Le problème est surtout HTML/CSS

vendredi 30 septembre 2011 à 20:08:59 | Re : SMARTY et CAPTCHA

zzzzzz

Membre Club
Salut,

Si je n'utilise pas le système de template le captcha se met directement à la bonne place soit la place {$CAPTCHA} dans mon tableau

Cette discussion est classée dans : code, smarty, register, captcha, osmarty

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question securité $_POST [ par ehmarc ] salutsi dans le cas ou l'on a register globals à off on met :foreach($_POST as $NomVar => $Value) $$NomVar = $Value;Est-ce que ca n'ann cURL et smarty [ par cubitus79 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en place sur mon site internet une page qui va faire une récupération de données sur un autre site. comment afficher un captcha à la fin d'un formulaire ? [ par tiger159 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment intégrer un captchaà la suite de l'affichage d'un formulaire.(Il semble que ce soit dû à 'header' qui a déjàenvoyé s Souci formulaire contact php avec captcha [ par snip74 ] Bonjour, je fait appel a vous car je pète un câble lol. Voila j'ai trouvé un système de captcha je les mis sur mon formulaire de contact et rien ne captcha qui reponds toujours code incorrect [ par romantica ] bonjour,j'ai deux erreurs que je ne comprends pas avec un script captcha: 1er erreur: mon formulaire reponds toujours [b]code incorrect[/b] 2eme erreu pb avec pointeurs [ par djomsroset ] salut j'ai un pbj'ai téléchargé un code source dans ce site mais je n'arrive pas à l'exécuter correctement à cause de mon register_global qui est à of Pb pour rafraichir un captcha [ par sebastien_et_typh ] Bonsoir,je rencontre 2 problèmes : - Le premier : j'ai installer un captcha sur mon site lors de l'inscription (j'avais pris le code de ce captcha ici formulaire php htlm / captcha [ par djbabou ] Bonjour, a tous J'ai développé un formulaire dans lequel j'ai intégrer un captcha image. Comme tous captcha normalement construit, après soumission d code [ par docteursas ] bonjour à tous, j'ai un problème avec un code qui marchait normallement. J'ai changé de serveur voici le message que j'ai quand j'exécute la page: ___ Formulaire et variable vide [ par WrestlingMan ] Bonjour à tous, je vais essayer d'être clair. J'ai mis un site en ligne il y a à peu près 2 à 3 mois, après avoir fait tout les tests nécessaire bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales