begin process at 2012 05 31 15:46:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

SMARTY et CAPTCHA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SMARTY et CAPTCHA

jeudi 29 septembre 2011 à 22:07:11 | SMARTY et CAPTCHA

zzzzzz

Membre Club
Bonjour,

Je débute en POO et en SMARTY et je ne comprends pas comment intégrer un CAPTCHA à SMARTY. J'utilise captcha.fr comme captcha et le code se présente sous cette forme :

register.tpl :
<td height="50">{$CAPTCHA}<span class='general_texte'>Code de sécurité :</span></td>
register.php :

$oSmarty = new Smarty();
$oSmarty->assign( 'CAPTCHA', dsp_crypt(0,1));

Le CAPTCHA s'affiche bien... mais TOUT EN HAUT à gauche en tout début du code... Rien à faire le captcha se met automatiquement au debut du code. J'ai utilisé un autre système de template et pareil... Comment faire? Le problème vient t'il du systeme de captcha?

Merci d'avance pour votre aide.
vendredi 30 septembre 2011 à 00:37:22 | Re : SMARTY et CAPTCHA

phpAnonyme

mouais ! Le problème est surtout HTML/CSS

vendredi 30 septembre 2011 à 20:08:59 | Re : SMARTY et CAPTCHA

zzzzzz

Membre Club
Salut,

Si je n'utilise pas le système de template le captcha se met directement à la bonne place soit la place {$CAPTCHA} dans mon tableau

Cette discussion est classée dans : code, smarty, register, captcha, osmarty

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message