begin process at 2012 02 14 22:47:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Smarty

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Smarty

mardi 27 janvier 2009 à 13:14:08 | Smarty

sonia5

Bonjour, tout le monde

J'ai un projet en PHP

Et voici sa hiérarchie :

Config

Docs

Graphics

Lib

Locale

Po

Scripts

Templates

Test_serveur

Util

Module1

Module2

Est-ce que ce projet est génère par Smarty est ce que Smarty qui fait ce hiérarchie ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : projet, smarty, hiérarchie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php5 et moteur de template "smarty" [ par smahaneAAI ] Bonjour tout le monde! J'ai eu un projet de la création d'un site web concernant les appelles d'offre, ce projet doit être réalisé en langage php5 et Cherche informaticien cool [ par Chattounet ] Salut, je cherche un informaticien cool pour me réaliser un Espace membre dans un projet de générateur de site web, j'ai un petit budget pour cela. Il Recherche... [ par UniCyclon ] Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un s URGENT une demande pour s'associer a mon projet [ par creagraphe ] creagraphe bonjour je vous demande de venir consulter mon tchatt pour savoir si la conception de mon tchatt pourrai vous inter Forum sur "cd", je vous explique...... [ par nouma21 ] Salut à tous, j'ai un projet à rendre : un site complet avec un forum basic. Je veux rendre mon projet sur cd. Je voudrais savoir si on peut le config Proposition pour projet semi-pro [ par NPjonath ] Bonjour , je crée un projet de jeux video (argorha) , un MMORG (Massivement Multiplayer Online Réal Game)...je passe une annonce pour un poste de scri Projet, style Net2one [ par NDK ] Bonjour,Je fait appel à ce forum, car j'aurais besoin de développeur pour mon projet. le projet consiste à créer un moteur de recherche qui propose à Recherche de codeurs php --- Chaos-Project recruiting [ par PapriKa- ] Bonjour,je suis actuellement délégué à un projet internet de grande ampleur. Nous sommes en recherche d'une équipe de codeurs MOTIVES, COMPETENTS (trè projet de développement : une framework [ par kiminox ] Bonjour à tous,Voilà, je suis à la recherche de développeurs ayant du temps libre pour m'aider à développer une framework en php avec MySQL.Profil rec PROJET [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales