begin process at 2012 05 31 15:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

smilleys pour livre d'or

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

smilleys pour livre d'or

jeudi 6 octobre 2005 à 13:07:41 | smilleys pour livre d'or

comesta

Bonjour,
Je suis vraiment un néophite en matière de programmation et ce serait très chic si quelqu'un pouvait me faire bénéficier de son expérience en m'aidant à ce sujet: 
Je suis entrain de finalise mon site perso/album photos et mon désir est d' y joindre un formulaire pr les messages agrémenté de SMILEYS comme la présentation de phpcs.com/forum.v2.aspx?ajout=1
Moi c'est pour mon livre d'or bien entendu
MAIS...mais je ne sais comment obtenir et configurer ces smileys. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Ce serait vraiment sympa!! Ciao les amis.
jeudi 6 octobre 2005 à 13:19:39 | Re : smilleys pour livre d'or

FhX

Y'as des codes pour les smileys :

http://www.phpcs.com/code.aspx?id=13419
http://www.phpcs.com/code.aspx?id=31716
http://www.phpcs.com/code.aspx?id=20506

etc... etc... :)

Cette discussion est classée dans : vraiment, quelqu, livre, smileys, smilleys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre un livre d'or sans RIEN connaitre c'est possible? [ par Laffreu ] voila, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut mettre un livre d'or sur son site sans RIEN connaitre en php, bases de données mysql, etc... Si Aide sur typo3 [ par mortiis ] Bonjour à tousJe débute un asser gros projet en php.    je connais bien le php, mais on a décider d'utiliser typo3 que je ne connais pas.  je me deman Problème XML avec PHP5 [ par Kentobar ] Tout d'abord,je suis vraiment débutant en PHP. Je veux faire des recherches dans un document XML en utilisant SAXY et afficher le résultat.J'ai vraime ajout smileys dans chat [ par joebuz ] Salut, voila j'ai un mini-tchat, avec champ texte et un bouton "ok" pour ajouter un message.Je souhaite proposer l'ajout de smileys dans le champ text Supprimer un fichier du ftp [ par Choumoumou ] Ma question est peut-être bête, mais j'ai parcourru tout phpcs.com sans trouver de réponse... Y a t-il un code php pour supprimer un fichier du ftp ? Modif sur un site [ par jaco13 ] J'ai une modif ( rémunérée ) à faire sur un site déjà conçu. Pour quelqu'un qui a l'habitude de programmer en Php, je ne pense pas que ce soit trè probleme avec les fichiers(debutant) [ par yanne1985 ] salutj fai 4 page de qq chose qui ressemble  au livre d'or  a la 1er page l'internaute ajoute le message dans un fichier liste.txt c un peu long mais Du HTML dans un script PHP [ par linkid ] Bonjour,voilà, depuis quelque temps, je me suis mit a faire un livre d'or en php et je suis en train de l'affinner... Mais pour cela, j'ai besoin de m RSS en PHP [ par sterkasor ] Bonjourje suis debutant en php jai un site je veux mettre un fichier php sur le site exemple rss.php qui recuperer les derniers news poste sur mon sit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales