begin process at 2012 05 31 15:46:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

sms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sms

jeudi 21 juin 2001 à 11:14:22 | sms

Corwyn

Bonjour,
Je cherche un moyen d'envoyer des messages sms (donc vers des tel portables) à partir d'un script php.

Est-ce possible ?

a+
corwyn
samedi 27 octobre 2001 à 01:09:07 | Re : sms

Thomas

Bonjour,

Il doit bien en exister encore...
Mais celles proposées sur ce site ne sont plus valables, car le site genie.fr sur lequel était basé les scripts a fermé ses portes. :(
Sinon, il existe un module d'envoi à intégrer sur son site en copiant une ligne de code (exoset, hp-developpement... vous voyez de quoi je veux parler !), mais c'est à éviter aussi car les sms ne sont pas envoyés.

Je souheiterais moi aussi être informé des éventuelles alternatives pour permettre à ses visiteurs d'envoyer des sms depuis son site, autres que exoset et les scripts basés sur genie.fr...

Nous vous remercions d'avance de nous faire part de vos idées et connaissances de scripts SMS ici, ou à mon e-mail thomasroy3000@yahoo.fr ! :)

Thomas.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
Je cherche un moyen d'envoyer des messages sms (donc vers des tel portables) à partir d'un script php.

Est-ce possible ?

a+
corwyn
jeudi 3 juin 2004 à 11:10:16 | Re : sms

thomas_msi

Bonjour,

Nous proposons sur le site http://www.allmysms.com un module d'envoi de SMS à intégrer dans vos applications ou sites web.

Cette api http professionnelle est notamment très facilement intégrable dans une application php.

Vous trouverez plus de détails ici: http://www.allmysms.com/php_files/services/api_http.php

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Cordialement,

Thomas
vendredi 22 octobre 2004 à 23:27:34 | Re : sms

frero23

salut
qui aurais un script d'envoi de sms en php merci
mardi 2 novembre 2004 à 11:50:15 | Re : sms

HagRapMan

Ya kavmedia online, mais je sais pas si ils proposent des solutiosn par requêtes HTTP. Par contre je sais que eux ils utilisent PHP.
pour les contacter :

affilatesplus@kavmedia.com

ATTENTION : ne fonctionne que vers Orange
lundi 21 février 2005 à 17:39:14 | Re : sms

zbouby

Par rapport à mon précédent message, sachez juste que notre module SMS HTTP est désormais gratuit et accessible sans contrat ni engagement.

Il suffit d'acheter un pack de SMS (de 5 à 10000 SMS) et le tour est joué.

Plus d'info ici: [ Lien ]

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ou obtenir de l'aide!

Thomas
vendredi 26 août 2005 à 17:04:47 | Re : sms

jmkmarck

Bonjour,

couassi:jmk1marck@yahoo.fr
samedi 8 avril 2006 à 22:45:22 | Re : sms

solenne59760

ces koi le site pour envoier des sms gratuit vert des otre portable
samedi 8 avril 2006 à 22:45:50 | Re : sms

solenne59760

ces koi le site pour envoier des sms gratuit vert des otre portable
jeudi 25 septembre 2008 à 00:47:21 | Re : sms

skavens

Bonjour,

Je voulais faire part de mon experience dans le domaine du SMS, j'utilise [ Lien ] pour gérer mes envois de SMS. Le site propose des outils performants comme :

- Système de gestion de contact
- Une API dans différents langages (PHP,ASP, BASH, PERL)
- Envoi groupé de sms
- Paiement possible par Paypal, Carte bancaire, Audiotel

L'API de SMS est disponible ici : [ Lien ]

@bientot

Cette discussion est classée dans : sms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PC-----SMS-------->GSM // Aprtir page web [ par digitalsystems ] sms 2 gsmBonjour,Je cherche un moyen d'envoyer des messages sms vers mon tel portable à partir d'un script [ java-php-asp-cgi perl-vbscript ou javascr coude php sms [ par nioki ] scpript php qui envoie des messages sms gratuit merci biennioki@nioki.demerci Envoie de SMS Gratuit, Illimité par tt ds le monde - 2.07.2004 [ par tkof ] Tout d'abord bonjour à tous !Il y a un an de cela j'ai develloper une application en php me permettant l'envoie de sms gratuit et illimité sur environ Traitement et envoi d'SMS [ par fredy103 ] Slt tlmd, je sais pas si c'est le bon endroit pr poster alr dsl si c'est pas.. Voilà en fait j'aimerai savoir comment ça fonctionne l'envoi d'sms via alerte sms via outlook [ par neolien ] Cher amis développeur ! Tout d'abord merci à toute la communauté pour vos contributions qui m'ont permis de mettre un pas dans le monde du développem petite question : envoi de sms en php [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par biloutte33 ] bonjour,j'aimerais savoir comment créer en php/ MySQL un service de sms? (les visiteurs inscrit de mon site pourront ainsi envoyer des sms/mms selon u mail to sms [ par kefni ] salut,en fait je ne sais pas comment faire  pour ecrire un script qui me permet de transferer les mails que je recois sur mon telephone portable par s Code retour chariot SMS en PHP [ par noritaka19 ] Bonjour a tous,Je developpe pour la société ou je suis en stage, un module web leur permettant d'envoyer des SMS via leur passerelle GSM/SMS. L'applic transfert d'sms par email [ par bbb1 ] pouvez vous m'aider à faire un site web pour le tranfert des sms par le web? envoie sms vers un telephone portable via un passrelle gratuite [ par sws2007 ] bonjour tout le monde je voudrais savoir comment pourrais je envoyer un sms a tout les téléphones des internautes inscrient dans la rubrique news de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales