begin process at 2012 05 31 15:46:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

snif.. comment installer une messagerie??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

snif.. comment installer une messagerie??

lundi 7 juillet 2003 à 19:31:14 | snif.. comment installer une messagerie??

lucy

j'ai télécharger un script de messagerie mais je suis incapable de l'installer sur mon site.. je comprends rien..aidez moi.. si vous avez msn.. ajouter moi et expliquer moi merci..

t_h_e_phoenix@msn.com

Cette discussion est classée dans : installer, snif, msn, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur de messagerie [ par biloutte33 ] Bonjour à tous,j'ai un hébergement avec adresse mail illimité du type xxx@monhebergement.comj'aimerais installer un serveur de messagerie de sorte que messagerie instantanée intégrée à un siteweb [ par sally87 ] Bonjour, je voudrais développer une messagerie instantanée pour les membres de mon site (directement integrée dans le site) Le principe est le même q Bibliothèque PHP MSN [ par Xstoudi ] Bonjour à tous :D Je voulais me renseigner sur une bibliothèque php pour se connecter à Windows Live Messenger. En C j'ai cru comprendre que c'était Messagerie et le choix du nom de domaine [ par ouda17 ] Bonjour, Je suis entrain de travailler sur mon projet fin d'année, je suis très très débutante en php. et j'ai parmis les objectifs du projet, coder combien vas me couter la conceptio d'un site tel que msn video [ par toshiba5 ] Bonjour, j'aimerais creer un site web de videos du genre msn video avec la possiblitE d'avoir du post-pret-middle roll en utilisant jwplayer comme lec conception d'un intranet avec messagerie pour une entreprise [ par chinolafa ] bonjour, je suis en stage dans une entreprise, et on ma demandé de mettre sur pied un intranet pour l'entreprise. Personnellement je pense que pour lib open inviter [ par renkev ] Bonjour à tous! j'avais pour habitude d'utiliser pour ceux qui la connaisse la lib open inviter pour réaliser l'import de mes contacts (yahoo, facebo messagerie interne [ par saloumasamo ] Bonjour a tous je suis débutante en php , j'espère trouver quelqu'un m'aider pour faire ce script correctement , je tester presque 20 codes sur ce t php notification message [ par oussch ] bonjour je realise mon pfe avec php j'arrive a afficher les nbres des notifications et j'ai besoin de connaitre comment faire apres pour accede a ces

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales