begin process at 2012 05 31 15:47:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

soap et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soap et php

lundi 11 décembre 2006 à 13:37:32 | soap et php

imaneflash

salut
je cherche une documentation détaillée à propos de soap, quelqu'un peut m'aider?en fait c la première fois que j'utilise cette classe,je ne comprends rien en ça lol
mardi 12 décembre 2006 à 17:49:55 | Re : soap et php

imaneflash

Réponse acceptée !
y a quelqu'un qui peut m'aider, sinon j'aimera savoir comment on peut recuperer un tableau retourné par une fonction(je travaille avec les classes)

Cette discussion est classée dans : php, soap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIde BP avec Les classes en PHP et Pear::Soap [ par ajami2004 ] Bonjour que je suis en train de creer un client en php pour consommer un service web qui a été ecrit en java(avec un serveur engine TOMCAT+axis)je vo Probleme de SOAP (débutant) [ par kangoo75 ] Salut, j'éssai de voir comme marche nusoap et je comprend pas trop pour je n'arrive pas à faire passer mon tableau GET, pouvez vous m'aider? merci Mon Linux Soap [ par Zebra1928 ] Bonsoir à tous !! J'utilise actuellement des webservices en PHP sous Windows et je veux migrer vers linux 1- cela est il possible ? 2- Si oui, que php 5.2.3 et soap [ par cloc83 ] Bonjour à tous, je développe un service web utilisant soap et un fichier wsdl. Le premier développement a lieu sur WAMP. Le résultat est conforme à me PHP5 et SOAP. Probleme namespace [ par Soulant ] Bonjour,J'essaie de créer un client SOAP en PHP, mais j'ai des problêmes avec les namespaces.En effet, un client créé en C# envoie une un message comm Web Service, SOAP et WSDL [ par jimmypage64 ] Bonjour, je suis en train de tenter de faire un serveur de WebService en PHP. J'ai crée ma page service.php qui cree le serveur SOAP et qui définit l Problème : SOAP + PHP + shell_exec [ par medou15 ] Voilà, j'ai un problème dans l'utilisation de SOAP avec PHP. Auparavant, j'ai réussi à faire fonctionner mon code mais depuis que j'ai voulu mettre u Class 'SoapClient' not found in [ par Amineworkgroup ] Bonjour, Afin d'interroger un service web, j'ai développé un bout de code qui marche sans problème en local, une fois que je le met en ligne il do formulaire php+mysql [ par yasssineho ] bonjour j'ai un formulaire d'inscription et je veut l'inscription dans 4 table différente [color=red]1)[/color]si je choisi dans la liste déroulant p A propos des tableaux... [ par fra1ft ] Bonjour à tous. Un petit soucis sur un source... J'ai le lien suivant .../affiche.php?variable1machin=0(ou 1)&variable1truc=0(ou 1)&variable2machin=0(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales