begin process at 2012 05 31 15:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

SoapClient et Exception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SoapClient et Exception

dimanche 18 avril 2010 à 16:02:28 | SoapClient et Exception

syndrael

Bonjour à tous,
Comment peut-on éviter un FatalError s'il n'est pas possible d'instancier un SoapClient ? En effet si on fournit une mauvaise URL on a droit à une erreur non-catchable via un try/catch classique..
Auriez vous une idée ?
Merci de votre aide
S.

Cette discussion est classée dans : exception, soapclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COM Excel [ par citt ] Bonjour,Je voudrait créer un fichier excel a partir de php, j'ai trouvé des sources pour faire ca qui vont bien mais mon probleme est que quand il exe try-catch en PHP4 [ par audayls ] Salut,Cela fait un long moment que je galere sur un problème PHP4/PHP5 (plus particulièrement avec les Exceptions).Bon je précise tout de suite je sai Throw new HOW ? [ par codefalse ] Hello tout le monde ! :)Alors voila, pour mes besoins perso je me suis fait une classe AlternativException extends Exception et une classe InvalidArgu SoapFault exception: [HTTP] Error Fetching http headers [ par AlexN ] Bonjour,J'ai installé un service web (AXIS).Pour le tester, j'utilise :- soit un connecteur Java, qui répond toujours,- soit un client php, qui me pos EXCEPTION En Generale!!! [ par g_fuck ] Salut !!!Je viens a peinne de decouvrire que les Erreurs dans PHP ne sont pas toutes des Exceptions!Cependant J'aimerais trouver un moyen pour capture EXCEPTION ET ERROR HANDLING [ par g_fuck ] salut ! Y aurait il un moyen de gerer nos erreurs et exceptions comme cela ce fais en java par exemple? Parceque j'ai comme l'impression que en PHP i Problème avec SoapClient pour consommer un web service [ par mimosa803 ] Bonjour, Je souhaite me connecter à un web service dans le fichier WSDL est disponible sur ce lien. Sauf que, quand j'exécute mon code php une erreur Class 'SoapClient' not found in [ par Amineworkgroup ] Bonjour, Afin d'interroger un service web, j'ai développé un bout de code qui marche sans problème en local, une fois que je le met en ligne il do exception [ par medanass ] [size=300]Bonsoir[/size] tout le monde mon problème est simple je veut catcher une exception: "[color=orange]Notice: Trying to get property of non-obj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales