begin process at 2012 05 31 15:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

socket connection irc help me plzz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket connection irc help me plzz

lundi 11 avril 2005 à 00:39:36 | socket connection irc help me plzz

yohannIII

bonjours je voudrais savoir comment me connecter a un server irc avec mot de pass requit et full name et adresse e-mail requis.
merci d'avance.
plus exactement c a un psybnc que je souhaite me connecter.
lundi 11 avril 2005 à 17:10:07 | Re : socket connection irc help me plzz

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
bah a priori c'est pareil qu'avec n'importe quel autre serveur...

Tien :
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13065
ca devrait t'aider (5 secondes de recherche sur google, hein...)
lundi 11 avril 2005 à 17:19:26 | Re : socket connection irc help me plzz

yohannIII

ui mé g besoin d'un mot de pass pour me connecter :S merci de ton aide si tu peu me dire comment faire

lundi 11 avril 2005 à 17:24:33 | Re : socket connection irc help me plzz

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Regarde le protocole irc...et tu le reproduis.

lundi 11 avril 2005 à 17:53:03 | Re : socket connection irc help me plzz

yohannIII

ui mé dans son protocol il di pas avec un pass il en parle pas :S g chercher sur une trentaine de pas sur yahoo car google ne marche pas cher moi :S et g rien trouver

Cette discussion est classée dans : help, connection, socket, irc, plzz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP socket [ par OverDarck ] Je n'arrive pas a utiliser les fonction socket ou meme fsockopen sur free et sur un autre serveur profesionel, alors que la meme source utilisatn ces test de connection [ par moi zork ] bonjour,Je voudrais savoir comment (sur un reseau local) un ordinateur est bien connecté au réseau .Je pense qu'avec les socket c'est possible : un se socket php [ par WaReD ] y aurais t il moyen de maintenire une connection sur un server sans pour autant que la connection se coupe aprés le chargement de la page php?!?WaReD plzz help me :) [ par Xime ] voila je debute en phpj'est installé easy php et j'aimerais comprendre comment travailler avec une base mysql en phppour l'interrogation de la base et tableau genere automatiquement avec mysql [ par maivg ] bonjoursvoila je cherche un script pour genere un tableau de 4 sur 5 avec ma base de donne qui ne contient qu'un seul champs.help helpmerci et A+ LDAP... [ par booth ] bonjour!je cherche à faire une connection sur un serveur LDAP qui interface une NDS sur netware 6.0 SP2.En connection anonymous il me prend sans probl connection FTP par PHP [ par JulienC ] Bonjour à toutes et à tous,Mon but est de pouvoir uploader sur mon site des fichiers ayant une extension particulière (on les nommera .ext). Ces fichi connection bd [ par fatNugly ] j'ai un probleme..j'essai de me connecter a ma bd, voici le code require_once("classes/sql2xml.php"); require_once("classes/DB.php"); header(" Convertir Access en MySQL - Help ! [ par iubito ] Slt!G une base Access et pour m'entraîner sur MySQL je veux foutre le contenu de mes tables dans MySQL.J'arrive à créer des tables, entrer des données HELP! conversion de variables [ par eax ] comment fait-on pour convertir une variable, par exemple:$toto=12,12,35,25250,251,1,0,2pour l'enregistrer dans un seul champ d'une base de données mys

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales