begin process at 2012 05 31 15:48:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

socket non bloking

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket non bloking

jeudi 23 mars 2006 à 12:29:37 | socket non bloking

achil_ff

slt tt le monde
svp pouvez vous m expliquer le principe des sockets non blokant
bref je doi realiser une apllication PHP ki scanne les ports 25 ouvert d'une plage d adresse IP toute en respectant le timeout
si vous avez une idée merci bcp

jeudi 23 mars 2006 à 13:34:42 | Re : socket non bloking

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu parles de quel timeout ? Celui de la connexion socket ? Ou de l'exécution d'un script php ?
vendredi 24 mars 2006 à 11:29:52 | Re : socket non bloking

achil_ff

celui de la conexion socket
enfait je doi envoyer des requette sans attendre la reponse de la socket precedante

vendredi 24 mars 2006 à 11:37:54 | Re : socket non bloking

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hmm...sous quel os ?
PHP ne gère pas, à ma connaissance, les threads.
Mais si tu es sous linux, tu peux peut-être voir du côté des 'ticks'
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : socket, bloking

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accept de socket [ par DoGPhP ] Ben voila mon problemsj'ai envoyer une socket et je suis connecté mais quand je lus mes resultat je ne reçus rien ?? il ya quelque'1 qui peut m'aider[ socket php [ par WaReD ] y aurais t il moyen de maintenire une connection sur un server sans pour autant que la connection se coupe aprés le chargement de la page php?!?WaReD Socket:réponses? [ par magicyoda ] Voila je cherche à charge une page web grâce aux sockets.Lorsque ma demande est simple:"GET / HTTP/1.0\n\n"tout se passe bien,mais lorsque ma demande Serveur socket [ par Tibo82 ] Je débute en php et en fait je dois developpez un serveur simple à l'aide de socket. Ce serveur devra juste recevoir un caractère correspondant à une Socket et PHP [ par Cr0w ] Bonjour,J'aurais aimer savoir comment envoyer une commande style: "Dir /w" ou n'importe koi d'autre à un ordi distant via socket php...En fait le but URGENT!!!!!!!!! Serveur Socket [ par Tibo82 ] Voilà, j'ai déjà laissé un message concernant les sockets en php et que je n'y connaissait rien. Maintenant j'ai réussi a crée un client qui fonction Socket : envoyé des caracteres [ par coolboy78 ] Voila, moi ce ke jaimerai faire en php, c 'est envoyé une chaine de caractere par socket.Si vous pouvez m'aidé pour ca, ca serai cool ! Pb socket [ par tich69 ] salut !!G un petit probleme de socket jouvre une page avec fsockopen fputs fgets ..... et j'optient ceci :ÅSøo½öÄMa?D¸LmfÜúL(ò[ùÂæn~7¯U©ÕC,ë÷"â Php Multitaches ? [ par kunfuka ] Bonjour a tt le monde,J'aimerais savoir si il est possible de lancer un thread en php afin d'executer de gérer un timeout,Ou si vous avez d'autres idé pfsockopen [ par Cr0w ] Bonjour,J'ai remarqué qu'en utilisant fsockopen (pour le pilotage à distance de cartes électroniques) permettant de créer une Socket très limitée dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales