begin process at 2012 05 31 15:48:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Socket PHP sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket PHP sous windows

mardi 24 juillet 2007 à 12:12:30 | Socket PHP sous windows

salut_2006

Bonjour tout le monde,
J'esssaie de réaliser un site avec easyphp sous windows pour les ecoles, il suit une architecture intranet/internet, et j'aimerais y integrer ceci:
L'enseignant ( comme etant un esclave il un a un seul maitre) peut travailler (saisir ses notes) tout en etant offligne et quand il se connecte il clique sur un bouton 'Publier' pour envoyer ce qu'il a modifié pendant qu'il etait offligne à son maitre; est il possible d'integrer une requete SQL dans une requete socket???, Etant novice dans les sockets; j'aimerais que quelqu'un me donne une idée pour le réaliser,ou m'envoyer un lien où ça pourrait m'aider.
Je vous remercie d'avance, je dois rendre ce travail dans les plus brefs delais
mardi 24 juillet 2007 à 15:44:22 | Re : Socket PHP sous windows

pysco68

Je ne vois pas trop ou tu veux en venir....

Tu parle bien d'une application web qui tourne dans un navigateur, et qui pourrait être coupée de son serveur?
Si ça c'est le cas je pense que ça va être difficile, apart de se risque d'écrire des tonnes de cookies...
Si maintenant sur le PC client tu fais tourner 1 partie de ton programme PHP (la partie pour ton prof) qui sauvegarde ses données dans sa propre BDD, et que dès que tu lui dit qu'il à le net il synchronise avec le serveur principale (extranet)

J'espère que j'ai pas tout mal interprèté ^^

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et ça démo
---> Google est ton meilleur ami! <---

mardi 24 juillet 2007 à 17:22:41 | Re : Socket PHP sous windows

salut_2006

salut, c'est exactement ça. Je dois utiliser les sockets pour le réaliser!
mardi 24 juillet 2007 à 19:41:24 | Re : Socket PHP sous windows

pysco68

que http://fr2.php.net/sockets soit ton ami ^^

Tu pourrais utiliser des fonctions ajax aussi sinon :)

+

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et ça démo
---> Google est ton meilleur ami! <---

Cette discussion est classée dans : php, windows, socket, réaliser, etant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réaliser un chat utilisant php et socket [ par mehas ] Slt à tous, je dois réaliser un chat en utilisant php et les sockets sachant que je suis débutante... s'il vous plait aidez m message windows avce php [ par nita2006 ] Bonjour , je voudrai savoir si c est possible d'afficher des messages windows avec du php .je m explique , en fait j 'ia fais un formualire avec des l Editeur PHP [ par kishkaya ] Bonjour,Apres avoir longtemps utilisé gedit puis kwrite, j'ai était contraint d'utiliser HAPedit pour windows (que j'ai trouvé un peu par hasard) sur Affichage durant une boucle [ par benji86446 ] Amis développeurs bonjour!Je suis en train de programmer un chat basé sur un serveur développé en c, et un client développé en php qui se connecte au Identification sur un site avec l'ip [ par zaldiko ] Bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite réaliser pour mon site un script d'identification en php. Mais je voudrais que mon site comporte troi Classe COM en PHP Avec windows 7/Vista ? [ par Barbuslex ] Salut, J'ai essayé ce code sous Windows 7 et Windows Vista 64 : [code=php]$com = new COM('Excel.Application') or die("Impossible d'instancier Excel connexion ODBC avec les identifiants WIndows sous PHP [ par ejoey ] Bonjour, Je souhaite me connecter à une base SQL sur un serveur distant. Pour cela je crée une source de données ODBC en lui indiquant d'utiliser les formulaire sous linux et base de donnée sous windows 2003 [ par fatimazahrazaidi ] bonjour,j explique d'abord la situation j'ai  deux machine une sous windows 2003 ou il y a sql server 2005 et une page php (envoi.php)  et l autre sur Exploration d'archives zip. [ par mohdaef ] Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser un upload de fichiers en PHP, et je souhaiterai dans le cas ou le fichier envoyé est une archive au forma Planifier un script php sous windows [ par ulrish ] Boujour, je voudrais planifier un script php de mon projet sur windows afin ke je puisse l'exécuter tous les jours à la même heure, le problème c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales