begin process at 2012 05 31 15:48:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Socket php & VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket php & VB

lundi 14 novembre 2005 à 18:33:58 | Socket php & VB

superchinois

Salut,

Est-il possible de faire communiquer une appli vb par winsock avec un script php utilisant des sockets ? Si oui auriez-vous un exemple ? merci d'avance...
lundi 14 novembre 2005 à 18:48:24 | Re : Socket php & VB

superbaloo78

la question est à poser sur le site VB mais a priori tu peux faire communiquer le php sur du html donc oui .....

Si ma reponse vous convient, merci de l'accepter pour fermer le sujet
lundi 14 novembre 2005 à 19:27:49 | Re : Socket php & VB

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
php peut communiquer avec nimporte quoi coté socket...

fsockopen, ou alors simplement par http par le port 80...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 14 novembre 2005 à 22:20:32 | Re : Socket php & VB

superchinois

Oui c'est vrai que ma question est plutot bête, le port 80 me va très bien...

Attention à Astérix, mon Pitt Bull

Cette discussion est classée dans : vb, php, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket en php [ par dorian2031 ] salut a tous g un probleme pour configurer easyphp afin que le compilateur puisse accepter les foncions socket() ,bind() ..Merci a tous de me repondre socket php [ par WaReD ] y aurais t il moyen de maintenire une connection sur un server sans pour autant que la connection se coupe aprés le chargement de la page php?!?WaReD Fonction PHP : Convertir un code VB en HTML [ par microdav ] Bonjour,Je recherche une fonction PHP pour convertir un code VB en code HTML avec respect des couleurs.Quelqu'un a t il cela en stock s'il vous plait php et vb [ par guis ] slt, je suis developpeur très basique, surtout irc et html et j'aimerais bien débuter en vb et en php, est ce que vs pourriez m'indiquez ou je pourrai Executer un script VB avec PHP [ par frenchnounours ] Voià, j'ai creer un projet console VB qui m'a généré un executable, et je cherche à l'appeler depuis une page PHP...Cet executable prend des parametre faire dialoguer VB avec PHP [ par neocracker ] Bonjour, j'aimerais creer une application VB qui permettent à PHP d'utiliser le port serie. Comment puis je faire pour lier PHP a cette application (j Les sockets php [ par PtitKev ] Bonjour à toutes et a tous.Voila je test un bot socket en php. Je me suis rendu compte que les variables étaient propre a une page donc je peu charger socket [ par LaTatadu91 ] salut,voila j'essaie de faire communiquer deux programmes un en PHP et l'autre en C et j'utilise pr cela les sockets de PHP avec le protocole TCP/IP.. Socket PHP [ par rasta_cool ] Je vais faire un t'chat en php utilisant les sockets et puisque je n'y connaisait rien du tout j'ai appris la base et voulu faire un petit test mais b Php Multitaches ? [ par kunfuka ] Bonjour a tt le monde,J'aimerais savoir si il est possible de lancer un thread en php afin d'executer de gérer un timeout,Ou si vous avez d'autres idé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales