begin process at 2010 02 09 22:41:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

socket php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket php

dimanche 29 décembre 2002 à 22:17:57 | socket php

WaReD

y aurais t il moyen de maintenire une connection sur un server sans pour autant que la connection se coupe aprés le chargement de la page php?!?

WaReD
samedi 27 septembre 2003 à 22:31:30 | Re : socket php

Magicking

Tu peux utiliser les connexions persistantes avec
pfsockopen
mysql_pconnect

mais mysql_pconnect ne se ferme pas ni même avec mysql_close();
Si une connection existe ces fonctions renvoye l'identifiant ou en créée une nouvelle

je pense que pfsockopen peut etre trés pratique pour faire des truc avec irc...

Cette discussion est classée dans : connection, php, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket en php [ par dorian2031 ] salut a tous g un probleme pour configurer easyphp afin que le compilateur puisse accepter les foncions socket() ,bind() ..Merci a tous de me repondre connection base Oracle [ par thorod ] Bonjour à tous,Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution.J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'extensio pb connection oracle PHP [ par boucledor ] salut,j'ai un peit problème pour me connecter à une base oracle distante en php.je ne peu modifier le php.ini, donc je dois me resoudre à faire celà v probleme de connection [ par djagger ] Salut !G un site chez un hébergeur avec une base de données.Je n'arrive pas a me connecter à cette DB à partir d'une page PHP.je fais :$host="localho Php Multitaches ? [ par kunfuka ] Bonjour a tt le monde,J'aimerais savoir si il est possible de lancer un thread en php afin d'executer de gérer un timeout,Ou si vous avez d'autres idé Socket et PHP [ par Cr0w ] Bonjour,J'aurais aimer savoir comment envoyer une commande style: "Dir /w" ou n'importe koi d'autre à un ordi distant via socket php...En fait le but Serveur Socket [ par Astalavista ] Je chercher le moyen de cree un serveur en PHP avec des sockets.Je compte fair un programme en un autre language (Client) qui communiquerais avec mon Les sockets php [ par PtitKev ] Bonjour à toutes et a tous.Voila je test un bot socket en php. Je me suis rendu compte que les variables étaient propre a une page donc je peu charger Connection mysql avec php5 [ par Chess0 ] Bonjour, j'ai installé récemment la dernière version de mysql ainsi que la dernière version de php (5). J'ai essayé la connection à ma base de données socket [ par LaTatadu91 ] salut,voila j'essaie de faire communiquer deux programmes un en PHP et l'autre en C et j'utilise pr cela les sockets de PHP avec le protocole TCP/IP..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales