begin process at 2010 03 21 16:14:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

socket en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket en php

mardi 13 mai 2003 à 11:41:33 | socket en php

dorian2031

salut a tous

g un probleme pour configurer easyphp afin que le compilateur puisse accepter les foncions socket() ,bind() ..

Merci a tous de me repondre
ciao
vendredi 6 février 2004 à 10:36:20 | Re : socket en php

Malekith

j'ai deja posé cette question sur le site de easyphp, a cette adresse : http://www.easyphp.org/forums/read.php?f=7&i=79417&t=79413

Reporte toujours à demain ce que tu peut faire aujourd'hui pour te permettre de faire ce que tu n'as pas fait la veille.

Cette discussion est classée dans : php, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php Multitaches ? [ par kunfuka ] Bonjour a tt le monde,J'aimerais savoir si il est possible de lancer un thread en php afin d'executer de gérer un timeout,Ou si vous avez d'autres idé socket [ par LaTatadu91 ] salut,voila j'essaie de faire communiquer deux programmes un en PHP et l'autre en C et j'utilise pr cela les sockets de PHP avec le protocole TCP/IP.. Les sockets php [ par PtitKev ] Bonjour à toutes et a tous.Voila je test un bot socket en php. Je me suis rendu compte que les variables étaient propre a une page donc je peu charger Socket php & VB [ par superchinois ] Salut,Est-il possible de faire communiquer une appli vb par winsock avec un script php utilisant des sockets ? Si oui auriez-vous un exemple ? merci d creation socket [ par salim81 ] bonjour! j'ai trouve un script d'une socket client en php,mon objectif c'est de creer une sockets client en php qui envoie un "Begin"au serveur et  af Socket PHP sous windows [ par salut_2006 ] Bonjour tout le monde, J'esssaie de réaliser un site avec easyphp sous windows pour les ecoles, il suit une architecture intranet/internet, et j'aime Socket PHP [ par rasta_cool ] Je vais faire un t'chat en php utilisant les sockets et puisque je n'y connaisait rien du tout j'ai appris la base et voulu faire un petit test mais b socket php [ par WaReD ] y aurais t il moyen de maintenire une connection sur un server sans pour autant que la connection se coupe aprés le chargement de la page php?!?WaReD Retransferer information socket [ par Unreal ] Bonjour, Je debute en PHP et je voudrais savoir si ce serait possible que je me connecte au serveur via les socket et que les connectés au serveur (au Affichage durant une boucle [ par benji86446 ] Amis développeurs bonjour!Je suis en train de programmer un chat basé sur un serveur développé en c, et un client développé en php qui se connecte au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales