begin process at 2012 05 31 15:49:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Socket:réponses?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket:réponses?

lundi 13 janvier 2003 à 18:41:12 | Socket:réponses?

magicyoda

Voila je cherche à charge une page web grâce aux sockets.
Lorsque ma demande est simple:

"GET / HTTP/1.0\n\n"

tout se passe bien,
mais lorsque ma demande devient lpus complexe, exemple :

"GET /graphix/dossier.gif HTTP/1.1
Accept: */*
Referer: http://www.phpcs.com/
Accept-Language: fr-ch
Accept-Encoding: gzip, deflate
User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
Host: www.phpcs.com
Connection: Keep-Alive
Cookie: XXX"

la réponse du serveur ne s'affiche pas !

J'ai essayé avec les fonctions. fsockopen() et socket() , les 2 me donnent le même problème, qqn a une idée ?
lundi 13 janvier 2003 à 22:45:32 | Re : Socket:réponses?

magicyoda

PRoblème réglé : oublié de mettre 2 retour à la ligne : \r\n\r\n à la fin

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila je cherche à charge une page web grâce aux sockets.
> Lorsque ma demande est simple:
>
> "GET / HTTP/1.0\n\n"
>
> tout se passe bien,
> mais lorsque ma demande devient lpus complexe, exemple :
>
> "GET /graphix/dossier.gif HTTP/1.1
> Accept: */*
> Referer: http://www.phpcs.com/
> Accept-Language: fr-ch
> Accept-Encoding: gzip, deflate
> User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
> Host: www.phpcs.com
> Connection: Keep-Alive
> Cookie: XXX"
>
> la réponse du serveur ne s'affiche pas !
>
> J'ai essayé avec les fonctions. fsockopen() et socket() , les 2 me donnent le même problème, qqn a une idée ?

Cette discussion est classée dans : http, demande, accept, socket, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accept de socket [ par DoGPhP ] Ben voila mon problemsj'ai envoyer une socket et je suis connecté mais quand je lus mes resultat je ne reçus rien ?? il ya quelque'1 qui peut m'aider[ URGENT une demande pour s'associer a mon projet [ par creagraphe ] creagraphe bonjour je vous demande de venir consulter mon tchatt pour savoir si la conception de mon tchatt pourrai vous inter demande pour se joindre a mon projet d'un tchatt en php [ par creagraphe ] creagraphe bonjour je vous demande de venir consulter mon tchatt pour savoir si la conception de mon tchatt pourrai vous inter Demande d'aide Config/install gallerie [ par jacqueslevert ] Bonjour, Voila je vous demande votre aide je l'avoue je suis un cancre en php pour paramétrer ET installer ce type de galerie: http://gallery.menal HTTP_ACCEPT_LANGUAGE ??? [ par rich25200 ] mais comment on utilise HTTP_ACCEPT_LANGUAGE ???sa sert bien a dire si c'est un francais ou un anglais qui se connect a notre site ? et le site se met socket et HTTP [ par McFlyScript ] Bonjour,Je ne suis pas sûr que le forum choisi soit le plus adapté enfin bon ;Je programme sur mIRC (aucune utilité de poster sur un forum mIRC), mais demande d'information [ par limaseb ] Bonjour, Je pense qu'une option sur easyphp na pas etais activer car j'ai un moteur de recherche avec des skins qu utilise des lien image en fond mais requete HTTP : echec de socket_read() [ par supers03 ] Bonjour à tousJ'utilise depuis un certain temps un même script pour envoyer/recevoir des requêtes HTTP (socket_create, conenct, write, etc...) jusqu'à upload fichier socket [ par yvesyves ] Bonjour,Je m'explique en tant que passagé car je programme pas en php mais je le comprend :J'ai 2 formulaires html avec un bouton submit et un champ d Problème requête HTTPS [ par newsdas ] Bonjour à tous les pro. Je travaille depuis peu sur une application web où j'effectue des Requêtes HTTP pour communiquer avec un serveur distant. Je r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales