begin process at 2012 02 14 03:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

socket snmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket snmp

jeudi 7 avril 2005 à 16:53:11 | socket snmp

dangel

bonjour a tous
je dois programmer des sockets en php qui envoie des snmp et retourne la réponse sous la forme d'un tableau.
j'arrive à me connecté à la machine distante par le port 161 mais je n'arrive pas à envoyer ma requête snmp
je n'arrive pas à trouver des examples sur le net alors si quelqu'un en a déjà fait ou à une idée ...
voici mon code:
<?php
$port=161;
$ip="137.129.82.30";
$fp = fsockopen("udp://".$ip, $port, $errno, $errstr,120);
$req = "GETBULK iso.3.6.1.2.1.1";
if(!$fp)
{
echo "$errstr ($errno)<br>\n";
echo "false <BR>";
}
else
{
fputs($fp,$req);
echo fread($fp, 265);
fclose($fp);
}
?>

la requête snmp que je souhaite envoyer est :
snmpbulkwalk -v2c -Os -c public 137.129.82.30 system

je travaille sous windoxs XP et avec easyphp 1.8

si vous avez des idées n'hésité pas

++ dangel

Cette discussion est classée dans : arrive, port, echo, fp, snmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de socket [ par bastor ] Salut a tous Bon j'eesais de faire un script pour les des email depuis mon site mais le probleme c que sa ne marche pas c'est pour sa que je pose la q Connection fsockopen [ par Dfx4 ] J'ai un problème avec une connexion, je comprends vraiment pas !!!Voici un code simple, je veux juste afficher le retour de la requête pour l'analyser blog en php, problème d'anciens message [ par riecola ] Salut a tous, voila je fais un blog en php je debute et je galère. J'ai un problème de code : si la personne connectée veut voir les message précedent [Debutant] récupérer l'entête d'une page html [ par maniolar ] Bonjour à tous voila j'aimerais realiser un outils comme celui-cihttp://www.webrankinfo.com/outils/header.php. Je voudrais juste récupérer l'en-tête d je n'arrive pas a afficher ma requete [ par mictif ] bonjours voila j'ai une requette qui doit me trouver une ligne de ma table et je n'arrive pas a afficher le resultat de ma requete!je vous laisse mon Editer un fichier à distance... [ par Benjamin G ] Bonjour,Je suis en train de créer une interface pour gérer des fichiers.Ces fichiers sont sur un autre serveur que l'interface.Voici le code que j'uti Telnet sur mon speedtouch [ par finopat ] Bonjour,j'essaie de m'attaquer aux socket et cela ne fonctionne pas pour le moment :mon but est de faire un telnet de mon modem alcatel speedtouch.Si Integrer un pop up sous PHP ??? [ par bootx ] bonjour, debutant totalement dans le php, j'aurai une question a soumettre : j'ai un script de compteur en php : $couleurtexte="#000000"; $fichier = afficher un bloc de texte onmouseover [ par LaTatadu91 ] Bonjour , Je travaille sur un petit script qui doit ouvrir un fichier texte et en afficher le contenu,enfin certaines lignes... j'affiche le message Requetes Half Life 2 [ par necrodede ] Bonjour, je code actuellement mon site avec un ami, et nous voulons faire une communauté de jeux avec des serveurs de plusieurs jeux différents. Je vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales