begin process at 2012 05 31 15:48:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Sockets php / c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sockets php / c

lundi 27 octobre 2008 à 21:11:23 | Sockets php / c

supergon

Bonjour,
Voilà un bout de temps que je code en php / mysql / flash
Seulement j'en ai marre des requetes POST / GET, je voudrais passer à un transfert d'informations continu, les sockets
J'ai d'abord commencé par les sockets php seulement apres plusieurs tentatives, plusieurs tutos, aucun ne marche, le script php boucle bien, pas d'erreur mais les sockets semblent fermés de l'exterieur
Je suis donc passé naturellement au c, même probleme, ça tourne en local pas sur le net

J'ai donc quelques questions:
Est t'il possible de faire tourner un executable sur mon serveur WAMP afin d'ouvrir un socket ?
Quelqun a t'il un bon tuto ou des pistes qui pourraient expliquer le bug ?

Merci d'avance
mardi 3 août 2010 à 12:58:02 | Re : Sockets php / c

jonguignolo

Membre Club

Bonjour,

est-ce que le port que tu veux ouvrir avec ton code
est superieur a 1024 ? Sinon reserve pour les admin (root).

Ensuite essai de lancer ton script avec un utilisateur avec pouvoir.

Enfin plus de details sur les erreur que tu rencontre simplifierais l'investigation.

Cdt,
PhPeteur
mardi 3 août 2010 à 12:59:13 | Re : Sockets php / c

jonguignolo

Membre Club
A oui j oublie j ai deja fait des socket persistente en PHP sous linux
0 problemo.

PhPeteur

Cette discussion est classée dans : php, seulement, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Services [ par SmallToad ] Si vous désirez avoir votre site web programmé par quelqu'un qui s'y connait, ne cherchez plus, SmallToad est là! J'offre la création du CODE SEULEMEN Les sockets php [ par PtitKev ] Bonjour à toutes et a tous.Voila je test un bot socket en php. Je me suis rendu compte que les variables étaient propre a une page donc je peu charger Sockets [ par slhuilli ] Bonjour1. Quelqu'un aurait il un exemple SIMPLE dépouillé de toutes lignes inutiles (ou alors bien commentées) pour utiliser les sockets en PHP ?2. J' sockets/php [ par agoumi ] bonjour a tous! bon j'ai réaliser une socket serveur en php sous linux,mais lors de l'execution j'ai l'erreur suivant: Fatal error: Call to undefined Serveur PHP [ par lektrosonic ] Bonjour, je souhaite coder un serveur PHP (qui utlisera des sockets), ma question c est:si le script va etre termine par le serveur? si oui au bout de php-cli sockets [ par kishkaya ] Bonjour,    Je realise un script php avec set_time_limit(0); qui me sert de serveur d'attente.Je lance la page le matin par exemple et elle tourne tou imprimer php [ par ophely12 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour imprimer en php seulement les zones que l'utilisateur pourrai sélectionner...Comment faire pour que l'ut Le début du commencement [ par Elrine ] Bonjour à tous,Je me présente, j'ai 24 ans, je m'appelle Jessica, j'ai un site web personnel en html. Que je développe avec Nvu.Jusque là je me suis d affichage en php [ par allquest ] bonjour,J'ai installé le module download du script nuked clan, maintenant, il y'a des images à coté des descriptions , j'ai réussi à enlever la descri developpement d'une interface [ par redlotfi ] Bonjour à tous et à toutes, une petite intro :)Voila je suis étudiante, actuellement j'effectue un stage de fin d'études conceranant le développement;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales