begin process at 2012 05 31 15:49:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

sockets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sockets

lundi 5 juin 2006 à 18:32:19 | sockets

agoumi

bonjour a tous!
j'ai réalisé une socket client php dont le code ci-dessous:

<?php
$fp = fsockopen("localhost",3333, $errno, $errstr, 60);
if (!$fp) {
   echo "$errstr ($errno)<br />\n";
} else
{
  // echo "connexion OK.<br>";
}

$in = "BEGIN\r\n\r\n";
$out = '';

//echo "Envoi de la requête.";
fwrite($fp, $in, strlen($in));
//echo "OK.<br>";

//echo "Lire la réponse : ";
$out = fgets($fp, 2048);
echo $out;

//echo "Fermeture de la socket...";
//fclose($fp);
//echo "OK.<br>";
?>

mon probléme c'est que je cherche a executer cette socket chaque 30s et je sais pas comment  modifier mon code pour que je puisse  faire cette  tache.

cordialement!

lundi 5 juin 2006 à 20:06:22 | Re : sockets

WhiteDwarf

Membre Club
Salut, bah la le mieux je pense c'estde faire un appel en ajax lancé par un timer en javascript.

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

Cette discussion est classée dans : ok, socket, echo, in, fp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai un script php d'une socket client:   $fp = fsockopen("localhost",9991, $errno, $errstr, 60); if (!$fp) {    echo "$errstr ($errno creation socket [ par salim81 ] bonjour! j'ai trouve un script d'une socket client en php,mon objectif c'est de creer une sockets client en php qui envoie un "Begin"au serveur et  af socket/php [ par agoumi ] bonjour a tous! bon j'ai réalisé une socket client php qui envoi un "BEGIN"  et  une socket  serveur  java qui  reçoi  le message et  repond  par  "EN socket [ par LaTatadu91 ] salut,voila j'essaie de faire communiquer deux programmes un en PHP et l'autre en C et j'utilise pr cela les sockets de PHP avec le protocole TCP/IP.. masquer la liste d'erreur d'une socket [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai un script d'une socket client en php .mon probleme c'est que je veux au cas ou mon socket ne s'execute pas, le script se termine lecture sur socket telnet [ par fattouch_squall ] j'utilise un script php pour me connecter a mon routeur dont voici le code:Code :<pre class="alt probleme de socket [ par bastor ] Salut a tous Bon j'eesais de faire un script pour les des email depuis mon site mais le probleme c que sa ne marche pas c'est pour sa que je pose la q Utilisation de Socket en Php [ par alvinemambele ] Slt! je suis sur un projet web dont j'ai conçu une application web et je voulais intégrer la communication entre nous via le Socket parce que d'autres afficher un bloc de texte onmouseover [ par LaTatadu91 ] Bonjour , Je travaille sur un petit script qui doit ouvrir un fichier texte et en afficher le contenu,enfin certaines lignes... j'affiche le message Integrer un pop up sous PHP ??? [ par bootx ] bonjour, debutant totalement dans le php, j'aurai une question a soumettre : j'ai un script de compteur en php : $couleurtexte="#000000"; $fichier =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales