begin process at 2012 05 31 15:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Solution d'upload multiple NAS Uploader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Solution d'upload multiple NAS Uploader

vendredi 19 décembre 2008 à 15:16:12 | Solution d'upload multiple NAS Uploader

caviar

Salut à tous,
je voulais vous présenter la solution d'upload multiple en flash php que j'ai mise au point ...
totalement open source et gratuite :) ça se passe par ici
[ Lien ]

Fonctionnalités :

Version 1.5 :
  • Possibilité de supprimer des fichiers de la liste
  • Possibilité d'ajouter des fichiers à la liste depuis différents répertoires
  • Appel de fonctions javascript au moment de la réception de la réponse serveur
  • Possibilité d'envoyer des paramètres GET depuis la fonction JS goUpload
Version 1.0 :
  • Upload full flash sans intervention externe
  • Possibilité d'intégrer l'uploader à un formulaire HTML
  • Possibilité de lancer l'upload via une fonction javascript externe
  • Possibilité d'exécuter une fonction javascript une fois l'upload total terminé
  • Gestion des listes de fichiers
  • Progress bar par fichier et au total
  • Envoi de données GET au script de réception
  • Récupération de variables depuis l'anim flash ($_SESSION par exemple)

Voila voila :) j'espère que ça vous plaira :)
@+

Cette discussion est classée dans : solution, upload, uploader, multiple, possibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload dossier d'images et traitement [ par Silou ] Bonjour,Je possède un site de vente de photo online, et le problème pour moi est que je doit parfois uploader sur le serveur des 10 ène d'images, vous multiple upload a mysql avec php [ par Xavihb ] Salut,J'aurais besoin de savoir comment faire un multiple upload d'images à une base de données mySQL à l'aide de PHP. Les champs des images  sont du URGENT [ par massacr ] J'ai fait un script pour uploader des fichier sur un serveur.J'ai fait une liste déroulante pour choisir l'endroit ou va aller le fichier uploader. L upload fichiers excel [ par funghi ] salut à tous !!!j'ai trouvé comment uploader un fichier sur un serveur, grace aux sources de ce forum... (merci  !!!!) Maintenant, j'aimerais mettre u Pb d'upload d'images [ par devillersdavid ] Bonjour à tous,J'arrive à uploader correctement certaines images sur mon site mais d'autres sont mal uploadées.J'utilise le script du site http://jcjc UPLOAD [ par TheHacker ] Salut jai un probleme, je fais un site sur multimania et jarrive pas a uploader un fichier, la variable ne passe pas du form jusque la page ou il doit move_upload_files [ par simonlartiste ] Bonjour à tous.Quelqu'un suarait il comment uploader un fichier et le placer dans un repertoire qui ne se trouve pas dans la même racineJ execute le s remplacer un fichier en upload ! [ par nono009 ] Bonjour Je cherche un moyen de remplacer les fichiers uploader utilisable sans base mysql (si possible) donc j'ai un fichier upload qui marche bien ma UpLoad de gros fichiers : HELP !!!!! [ par ben01n ] Voila la situation : j'aimerai faire une page permettant l'upload de fichiers sur mon site. Or j'utilise actuellement les fonction is_uploaded_file() Upload de fichiers [ par dklice ] Bonjour, Comme je suis débutant et que je ne comprend pas vraiment ce language j'aimerais que quelqu'un pour passer le temp me fabrique un petit scrip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales