begin process at 2012 05 31 15:49:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

sommaire bouton et image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sommaire bouton et image

vendredi 16 décembre 2005 à 15:27:35 | sommaire bouton et image

cacoucatatonique

j'ai actuellement un sommaire avec des bouton de type "submit" qui me fait passer un parametre par post et hidden afin d'initialiser certaine fonction de certaine page.
Maintenant je voudrais modifier  et remplacer c'est bouton par d'autres de ma confection perso mais avec les meme fonction. Ce sont des images au format "gif" et voudrai faire les meme fonction que les bouton simple , c'est à dire de faire passer une valeur par post afin de garder les meme fonction que present.
esque ce que je vient de decrire et possible?
merci d'avance

cacoucatatonique
vendredi 16 décembre 2005 à 17:15:30 | Re : sommaire bouton et image

mylibreville

J'ai exactement le même problème que toi, Armel
vendredi 16 décembre 2005 à 17:27:05 | Re : sommaire bouton et image

kankrelune

Membre Club
??? En gros tu veux personnaliser tes boutons de soumition de formulaire... si c'est ça c'est en css qu'il faut faire ça... sinon j'ais pas compris... .. . @ tchaOo°
samedi 17 décembre 2005 à 11:35:18 | Re : sommaire bouton et image

cacoucatatonique

voila aulieu davoir les bouton tous gris et moche j'en ai dessiné et maintenant je voudrai les metre à la place de c orible bouton gris !!!!!!!!!!!!!!!

cacoucatatonique
samedi 17 décembre 2005 à 19:13:11 | Re : sommaire bouton et image

kankrelune

Membre Club
C'est bien ce que je dis... c'est du css pas du php... .. .

@ tchaOo°

l'homme est un loup pour l'homme... .. .
lundi 19 décembre 2005 à 08:07:17 | Re : sommaire bouton et image

cacoucatatonique

ok merci

cacoucatatonique
lundi 19 décembre 2005 à 08:10:45 | Re : sommaire bouton et image

cacoucatatonique

et pourai tu m'eclairer sur la route à prendre pour faire cette fonction car je ne connait pas le css?

cacoucatatonique
lundi 19 décembre 2005 à 14:37:58 | Re : sommaire bouton et image

kankrelune

Membre Club
Rooo voyons... .. . http://www.google.fr/search?q=css+input&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official Google est ton ami... .. . @ tchaOo°

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, image, passer, sommaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'une image en fonction du nom de la page [ par fstyle ] Bonjour/soir !J'ai un petit soucis ... j'ai dû modifié un site en php ... et j'ai créer des modèles avec dreamweaver le soucis c'est que quand on est Bouton commande ! [ par ekinoks ] bon bha... je pence que g tout con... mais je c pas comment faire :-/comment créé un bouton (ou text) de commande sans passer par un autre page ?par e [FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image [ par cedvoyage ] Bonjour,Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formula Appel d'une fonction avec un bouton d'un formulaire [ par Titigre ] Bonjour j'ai besoin d'aide !!je voudrais appeler une fonction qui met a jour des champs d'une table, grace à un bouton d'un formulaire. En fait j'affi fonction ftp_chdir [ par Batric ] Bonjour à tous,Je commence à développer en php depuis quelques semaines et je bloque sur un problème depuis hier : j?ai développé une fonction d?uploa Pas d'image sur mon bouton [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà j'ai une page (index.php) avec un include sur une autre page (pages/sondage.php).Mais voilà lorsque j'essaie de mettre une image comment faire un scrolling ??? [ par fredericmaill ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un scrolling, sur une page.voila je voudrais faire un scrolling sur des dates (   avec des bouton suivant et click= appel fonction + ouverture d'une nouvelle page [ par mary85 ] Bonjour! J'ai un souci en php! Pour mettre à jour des données, j'ouvre une nouvelle fenetre lorsque je clique sur un bouton seulement je voudrai qu'av taille d'une image en fonction de la taille de la résolution de l'écran [ par vincentstryckmans ] Bonjour, Avec la fonction imagepng($image,$filename), je génère une image dont je souhaite voir la taille s'adapter en fonction de la résolution de l Bouton avec fonction php [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'utilise function password_generator($size , $with_numbers=true , $with_tiny_letters=true , $with_capital_letters=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales