Accueil > Forum > > > > Somme de deux requetes SQL
Somme de deux requetes SQL
jeudi 13 novembre 2003 à 13:34:10 |
Somme de deux requetes SQL

ephores
|
Bonjour à tous ; J'ai deux tables nommé table1 et table2, Chacune ont une rubrique " montant" j'ai crée deux requete chacune donnant le résultat de la somme des montant de la rubrique : requete1 : SELECT SUM(table1.Montant) AS Montant FROM table1 requete2 : SELECT SUM(table2.Montant) AS Montant FROM table2 Maintenant je voudrais une requete3 qui fasse la difference entre les deux requetes : Requete1 - Requete2 Mais ça je sais pas faire et c'est vrai que je compte sur vos connaissances. Alors merci d'avance à celui ou à celle qui voudra bien m'aider.
|
|
jeudi 13 novembre 2003 à 14:57:24 |
Re : Somme de deux requetes SQL

Tortuegeniale
|
Salut tu fais $montant1 = mysql_result($requete1,$i,montant); $montant2 = mysql_result($requete2,$i,montant); $montant3 = $montant1 - $montant2; ++ ------ Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org
=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
|
|
jeudi 13 novembre 2003 à 16:52:43 |

ephores
|
Merci de m'avoir répondu, mais ce code ne marche pas, je bosse avec windev, et lorsque je veux executer ton code : il me dit : " caractère innatendue " et pointe vers le "$". Il faut que je tape un code SQL, donc si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance
|
|
jeudi 13 novembre 2003 à 17:02:21 |

Tortuegeniale
|
bah c pas du sql ça :| c du php, t suru n site de php donc si tu veux un truc sql précise ------ Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org
=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
|
|
jeudi 13 novembre 2003 à 17:18:21 |

ephores
|
ouais scuse ....... kom ya pas de rubrik SQL j'ai cru bien faire en laissant ma demande ici. thank yu kamèm
|
|
mardi 18 octobre 2011 à 13:39:19 |

BROUDEV
|
bonjour monsieur
S'il vous plait, je veux que vous m'aidiez à trouver un code permettant de donner le resultat des enregistrements, de 4 tables windev à partir de l'Identifiant et le coût unitaire .
merci d'avance pour votre aide.
|
|
mardi 18 octobre 2011 à 17:27:49 |

nemo_1
|
Chalute,
Essai plutôt ça:
SELECT SUM(table1.champ1+table2.champ2) FROM table1, table2
Bon courage.
|
|
Cette discussion est classée dans : requetes, somme, montant, table2, table1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb de requêtes ???????§!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Zebra1928 ]
salut tout le monde;j un probleme de requête,la structure de mes tables est la suivante:table1: code_table1ch1disponible_table1 valeur (0 ou1).table2:
Requete SQL [ par younes371 ]
Bonjour,J'ai un probleme d'affichage des resultats d'uen requette SQL,Voilà le shema de ma base de données :table1(id, nom, adresse);table2(id, c1, c2
Rajouter un champ dans un select [ par davidbdjt2 ]
Bonjour, jexplique ce que je souhaite avec un exemple, ca sera plus facile : jai 2 table : table1, table2 table1 id ... 1 2 3 4 table2 id table1_i
Boucle jointure [ par gabi77 ]
BoujourMon probleme est le suivant.J'ai trois table table1, table2, jointure_table1_table2dans jointure_table1_table2 je recupere id_table1 et id_tabl
Requette SQL ds 2 tables [ par younes371 ]
Bonjour, je travail sur MySQL, j'ai deux tables : table1(id_table1,nom) table2(id_table2,nom,prenom,adresse) dont : table2 contient des informations s
Message erreur [ par m2rtech ]
Salut à tous, c'est mon premier post dans ce forum.Je suis déébutant en PHP, et je galère sur un message d'erreur : Warning: Cannot modify header inf
Formulaire PHP dynamique !! [ par titben ]
Bonjour à tous !!Alors là ... je commence à me prendre grave la tête avec mon code, alors je fais appel à votre savoir à tous.Comme vous allez le voir
Requete sur les dernières 24 heures [ par lolo80000 ]
Bonjour à tous,Voila ça doit bien faire 2 jours que j'arrive pas à faire une requete. Voila j'ai un champ "date" et un champ "heure" et je voudrais fa
Optimisation de requetes [ par Tilix ]
Salut, Je voudrais optimiser mes requetes, mais j'ai besoin de votre aide. 1ere, j'ai un forum, et sur celui ci, je voudrais y affiché les information
Requetes MySQL en SQL? [ par spyro666 ]
Bonjour, je travaille en ce moment sur un projet de gestion d'erreurs que je développe avec MySQL, seulement le système ou il va tourner plus tard n'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|