begin process at 2012 05 31 15:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

son aléatoire en chargement de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

son aléatoire en chargement de page

samedi 13 septembre 2003 à 04:35:24 | son aléatoire en chargement de page

pyranhaz

s@lut,

je cherche un script php qui pourrait gérer des sons audio en les présentant de façon aléatoire à chaque chargement de page...

La plupart des formats audio doivent êtres pris en charge (*.mp3, *.mp4, *.mid, *.wma, *.wav)

merci !

~Pyranhaz~
samedi 13 septembre 2003 à 09:33:50 | Re : son aléatoire en chargement de page

eax

salut
utilise rand()
Sylvain [email] [homepage] [myCV]

-------------------------------
Réponse au message :

> s@lut,
>
> je cherche un script php qui pourrait gérer des sons audio en les présentant de façon aléatoire à chaque chargement de page...
>
> La plupart des formats audio doivent êtres pris en charge (*.mp3, *.mp4, *.mid, *.wma, *.wav)
>
>
> merci !
>
>
> ~Pyranhaz~
samedi 13 septembre 2003 à 16:36:07 | Re : son aléatoire en chargement de page

defkrie

srand plutot je crois
tu choisi une valeur au hasard
tu rajoute lextension
tu vérifie que le fichier existe bien
et tu le joue.
\->Bye Defkrie !?!
dimanche 14 septembre 2003 à 06:07:48 | Re : son aléatoire en chargement de page

Houzefa

voila un exemple :
$dossier="musiques"; // a changer

$fichiers=array();
$rp=opendir($dossier);
$fichier=readdir($rp); // "."
$fichier=readdir($rp); // ".."
while ($fichier=readdir($ouverture)) {
$fichiers [] =$fichier;
}
$nb=rand(0, count($fichiers)-1);

$musique=$fichiers [ $nb ] ;

Houzéf@ - www.123toto.com

Réponse au message :

> srand plutot je crois
> tu choisi une valeur au hasard
> tu rajoute lextension
> tu vérifie que le fichier existe bien
> et tu le joue.
> \->Bye Defkrie !?!
>
mercredi 27 juillet 2005 à 17:09:35 | Re : son aléatoire en chargement de page

sephiroth1020

ce code n marche pas

Cette discussion est classée dans : page, aléatoire, chargement, audio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement de page incomplet et aléatoire [ par Galmiza ] Salut,Ma page contient des images dont la source est une page php qui génere l'image via header.Bref, en gros le serveur est sollicité même après l'en Page de chargement [ par kikong ] Bonjour à tous,J'ai fait un site web pour une classe et j'ai codé un formulaire d'envoie de fichier doc et pdf. Ceux-ci pourront être volumineux et j' ifram aléatoire [ par TUCTUC69 ] Bonjour, Je voudrais mettre dans ma page d'accueil une ifram d'une page web de façon aléatoire, l'adresse web serait récupérée sur une base de donné creation de moteur de recherche sans chargement de la page [ par jouiniatef ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de développer un moteur de recherche comme celui www.promovacances.comMon probléme c'était comment faire pour c masquer un tableau au chargement de la page [ par massbbc ] Bonjour a tous! Je suis un vraidebutant et je tente de realisé une petite application en php. Mon problème est que je souhaitérait cacher un tableau a Projet aléatoire images [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan stopper le chargement de la page [ par fabiin ] Salutje voudrai connaitre l'equvalent de response.enden phpen grospour arrêter l'execution du code@+Fabs12W Midi se jouant pendant chargement de page sans frames [ par relizwork ] pliiiizzzzz g besoin d'aide kk'un peut me dire comment de laisser une midi se jouer pendant que la page se charge sans frame !!! paske g vu des sites Probleme de chargement de page chez multimania/lycos/skreel [ par psyjc ] bonjourjai devellopé un script (php) qui a l'air de tourner convenablement sauf.... chez multimania, lycos et skreek :je mexplique : toute les pages f Chargement de la page [ par AleXsItsMe ] Voilà, je cherche un petit code pour savoir le temps qu'a mis la page pour ce charger.. Un petit truc tout bidon mais bon :plolMerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales