begin process at 2012 05 31 15:51:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

son quand reception nouveau message php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

son quand reception nouveau message php

lundi 30 janvier 2006 à 16:38:58 | son quand reception nouveau message php

speedylol

j'aimerais Mettre un son quans receptions du message mais une seule fois par message  .

voici mon code j'avais fait des teste en javascript mais quand le message restais le son revenais a chaque changement de page , je suis un peux perdu merci de votre aide.

$pseudom=$_SESSION["login"];
$pass=md5($_SESSION["pass_md5"]);
$sql = "SELECT * FROM fk_membres WHERE login='$pseudom' and pass_md5='$pass'";
$nb_page = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());

$nb_mess=mysql_query("SELECT * FROM fk_messagerie WHERE dest='$pseudom' AND open='0'") or die (mysql_error());
 $nb_mess_i=mysql_num_rows($nb_mess);

echo"<td><left>Vous avez <b><a href='messagerie.php'>$nb_mess_i</a></b> ";   
 if($nb_mess_i <= 1)
  {
  echo"nouveau message";

}
 else
  {
  echo"nouveaux messages";
  } 
 echo"</left></td>
 </tr>
 <tr>";

lundi 30 janvier 2006 à 17:48:33 | Re : son quand reception nouveau message php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu peux toujours passer par le "beep" du mode COMMAND...ou via du streaming. Mais bon, ça va être plus complexe que ce que tu as l'air de le penser là...

lundi 30 janvier 2006 à 22:41:46 | Re : son quand reception nouveau message php

Anthomicro

Salut,

bah si y'a un nouveau message tu joues un son en xhtml c'est possible avec la balise object, renseigne-toi dessus, mais en tout cas ça n'a rien à voir avec PHP.

a +

mardi 31 janvier 2006 à 09:55:39 | Re : son quand reception nouveau message php

obcstaff

Slt a tous, je me demandais si par hasard ce n'était pas plus simple de le faire en javascript??? Enfin.....je sais pas trop c'est juste une question puisque cela pourrais me servir prochainement alors autant commencer a me renseigner...  ++
    mardi 31 janvier 2006 à 10:49:25 | Re : son quand reception nouveau message php

Anthomicro

Bah oui de toute façon PHP n'est pas fait pour ça, il affiche du HTML, donc bon à part ça, après si php affiche du html tu peux le faire en javascript généré par php (même si je pense que c'est inutile).

mardi 31 janvier 2006 à 16:30:14 | Re : son quand reception nouveau message php

obcstaff

Donc recapitulons....lol......le + simple serait en xhtml???

Malalam, qu'est ce que tu entend par "tu peux toujours passer par le "beep" du mode COMMAND...ou via du streaming", c'est compliqué ca pour les débutants loool, peux tu expliquer un peux plus clairement que je me plonge par la suite dans les bouquins lol...
      mardi 31 janvier 2006 à 16:38:12 | Re : son quand reception nouveau message php

Anthomicro

Je pense qu'il veut parler du /a qui permet de faire un bip en c++ (ou alors je me trompe peut-être) mais le xhtml est la solution la plus simple ;-)

mercredi 1 février 2006 à 08:36:58 | Re : son quand reception nouveau message php

obcstaff

ok j'y vois un peux plus clair....et pour le xhtml, tu ne connais pas par hasard un mini tuto ou un moyen de s'informer la dessus???

Dsl mais j'suis débutant en quête de savoir donc je pose des questions....logique quoi!

Merci

mercredi 1 février 2006 à 10:55:03 | Re : son quand reception nouveau message php

Anthomicro

C'est pas très complet mais bon je complèterai : Le XHTML

jeudi 2 février 2006 à 09:05:49 | Re : son quand reception nouveau message php

obcstaff

oki merci.....bonne journée...++

Cette discussion est classée dans : message, mysql, nb, pass, mess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur mysql_fetch_array() pour resortire les message [ par speedylol ] Bonjour je vois pas l'erreur que j'ai faite sur un script que j ai repris et modifier pour qu'il fonction sous session seriez vous me dire car je suis liens messagerie online [ par speedylol ] Bonjour voici le probléme que j ai , sur une messagerie online cela fonction bien quand je recois mon premier message le liens apparaît mes et j'aimer probléme update [ par speedylol ] bonjour voic le petit probléme que j ai je click sur un liens message online pour allé a la page lecture , mes rien ne ce passe l'update ne fonctionne ne s'insert pas dans la base de donnée [ par speedylol ] bonjour j ai un petit probléme que voici j'ai réalisée un petit script de chat online le probléme c'est que l'insertion ne ce fait pas seriez vous m'a faire passé open automatiquement [ par speedylol ] Bonjour,Voilà le probléme que j'ai .j'ai crée une petit tchat en privé avec les membres online j' ai un liens qui ce remet a zéro quand on ouvre la fe remise a zéro d'un liens [ par speedylol ] bonjour voici le petit probléme que j'ai j aimerais remettre mon liens lire message a zéro quand on clik dessus .Open est a zero quand on introduit le messagerie privé instantaner [ par speedylol ] Voici mon probléme, quand je retour le message j'aime qu'il soit renvouez a la personne qui me lla envoys a expe vers le destinataire mes j'ai un peti messagerie instantaner [ par speedylol ] Bonjour, j'aimerais gader la personne qui réponds sans passé par la session car j'ai une faile d'accés a la basse ou alors en verifiant lesd password messagerie priver et deroulement ajax [ par speedylol ] bonjour voici mon probléme j'aimerais faire défiler les message reçu dans le div recu de bas eb haut avec ajax mes cela ne fonction pas seriez vous m' Histoires d'ancres et de headers [ par NaeiKinDus ] Bonjour à tous ! J'essaye désespérement de créer des liens avec ancres et pouvoir y aller, cependant, avec/sans headers, ma manière ne marche pas...Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales