begin process at 2012 02 14 04:01:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Son sur RollOver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Son sur RollOver

samedi 5 janvier 2008 à 20:30:14 | Son sur RollOver

jeep501

Bonjour,

J'ai le code suivant :

import mx.transitions.Tween;
import mx.transitions.easing.*;
//
photo1._xscale=photo1._yscale=25;
function transPlus() {
    T1= new Tween(this, "_xscale", Strong.easeOut, 25, 100, 1, true);
    T2= new Tween(this, "_yscale", Strong.easeOut, 25, 100, 1, true);
}
function transMoins() {
    T1.continueTo(25,T1.time);
    T2.continueTo(25,T2.time);

}
//
photo1.onRollOver = transPlus;
photo1.onRollOut = transMoins;
stop();

Mon probleme :

Comment ajouter "un son" en rollover sur photo1 une fois qu'on a mis

photo1.onRollOver = transPlus;

J'arrive pas et je vois pas comment faire !

Merci d'avance
jeep501
dimanche 6 janvier 2008 à 03:06:54 | Re : Son sur RollOver

bilouts

Membre Club
Salut,

peut être en rajoutant sur le clip de ton image dans la fenetre action un
onClipEvent(load)
{
_global.monSon=new Sound();
_global.monSon.attachSound("monSonDansBiblio");
_global.monSon.setVolume(100);// pour régler ton volume }
on(rollOver)
{
_global.monSon.start(0,1);
}
on(rollOut)
{
_global.monSon.stop();
}

et pour la definition de ton son, regarde ça

Cette discussion est classée dans : t1, tween, rollover, photo1, transplus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Select imbriqué [ par bercal ] Je ne parviens pas à faire une requête avec un select imbriqué :Select t1.tradId IdPays, t1.tradFR lbPaysFrom traduction t1where t1.tradType = 'Pay probleme de requete [ par ehmarc ] Salutje voudrai savoir comment faire pour trouver tout les objet qui sont dans une tables mais pas dans une autresen gros : select * from t1, t2 where CLIP : onClipEvent(RollOver) [ par zoukozouko ] j'ai deux prblemes:le premier: si je met un bouton dans un clip menu, et que je met un onClipEvent sur Menu, le bouton n'est plus clikable et la souri variable de session [ par enset ] salut a tous:mon probleme se resume en ca;g trois page t.php t1.php et t2.php t.php : <BR exif_thumbnail pas d' image [ par ImmortalPC ] Salut, je compernds pas où est l'érreur, il y a pas d'image du tout. $type = image_type_to_mime_type(IMAGETYPE_JPEG); header('Content-type: ' .$type) Bouton avec Rollover [ par phppowa ] Voila j'aimerai savoir comment on pourrait coder un button qui une fois quon passe la souris dessus, ca change de couleur ou de forme :)un exemple : f Petite question concernant mysql_fetch_object [ par ceeno ] Bonjour,Je souhaiterais savoir une petite chose, prenons le code :$sql="SELECT t1.ID,t2.ID FROM t1,t2 WHERE t1.ID = 10 AND t1.ID = t2.ID";$res=mysql_q Incorporer un résultat dans un graphique JP GRAPH [ par djshun ] Bonjour je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer calmement comment on insère un graphique dynamique.Voici mon problème, pour l'instant j'arrive HELP PLEASE [ par matheo2005 ] Bonjour j'ai crée un formulaire sous flash (grace a un code source trouvé sur flashkod) j'ai change toute les variables avec le nom de mes variables t Système de numerotation des images uploadées [ par amewole ] Je cherche un système soit avec php ou linux qui me permet de renommer ou de numéroter chaque fichier image uploadé sur un serveur afin d'éviter des d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales