Accueil > Forum > > > > sondage php mysql
sondage php mysql
lundi 22 janvier 2007 à 15:06:33 |
sondage php mysql

yassine56
|
bonjour, je travail sur un projet " sondage" le but est de créer une apllication qui permet de faire le sondage. j'aimerai quelqu'un m'aider pour créer un script qui permet de génerer un formulaire et créer ensuite automatiquement la base de données pour récuperer ensuite les réponses.
|
|
lundi 22 janvier 2007 à 15:25:33 |
Re : sondage php mysql

coucou747
|
Salut, moi je travaille sur un mmorpg, et quelques jeux en java drole hein ? In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 22 janvier 2007 à 15:36:20 |

putch
|
et moi sur un projet WINDEV de gestion de stock avec utilisation de touchettes wifi ...
non blague a part ... t'as pas vu qu'il y avait une petite boite qui porte le titre (très bien choisi d'ailleurs) "Rechercher sur le site" Je m'avance peux etre mais si tu tappe "sondage" dans la petite zone de saisie et que tu clique sur Rechercher ... allez j'te laisse le plaisir de découvrir le résultat de cette manip'
++
|
|
lundi 22 janvier 2007 à 18:19:04 |

coucou747
|
Salut, une douchette wifi ??? c'est pour les codes barres ?? c'est pas plus simple d'acheter un modèle qui se branche à la place du clavier ? In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 22 janvier 2007 à 18:47:24 |

putch
|
re euh ... on s'égarre du sujet je crois ^^
ouai la douchette lira les codes barres, mais moi je parlai du programme qui permet de dire tel code barre correspond a tel article, ca va à tel emplacement, etc ...
|
|
lundi 22 janvier 2007 à 19:03:59 |

coucou747
|
Salut, ouais :) bah moi j'ai tout ça sur un seul pc, et pas de wifi à gerrer, et c'est du php/mysql XD, et ça marche ! In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 22 janvier 2007 à 19:15:57 |

putch
|
tout dépend pour quelle infrastructure c sur ^^ moi j'ai 30 stations à faire fonctionner en meme temps donc plutot en SQL server ...
|
|
lundi 22 janvier 2007 à 19:18:07 |

putch
|
tout dépend pour quelle infrastructure c sur ^^ moi j'ai 30 stations à faire fonctionner en meme temps (et ca doit etre evolutif) donc plutot en SQL server ...
|
|
lundi 22 janvier 2007 à 19:29:19 |

coucou747
|
Salut, troll :) vive mysql :) c'est mon bébé à moi :) In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, php, mysql, permet, sondage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Débutant PHP-MySQL [ par cobrachris ]
Bonjour, je débute complétement avec le PHP-MySQL.Je voudrais créer une base de données avec plusieurs tables.Ma première question :Combien peut on cr
créer moteur de recherche php / mysql (besoin d'aide) [ par witch32 ]
bonjour!alors voilà, je dois créer un moteur de recherches de partition pour un site, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...les champs de rec
Formulaire saisie [ par chat blanc ]
Bonjour tout le monde;je suis debutante dans la programmation php/mysql, je voudrai concevoir un formulair web qui me permet de mettre à jour ma base
session php [ par gign55 ]
Bonjour, je me suis mis à utiliser WAMP pour créer un site internet. j'ai suivi quelques conseils sur d'autres sites pour créer un système de session
sondage en php mysql [ par ghodhban ]
salut tout le monde; j'ai un problème au niveau de compilation d'un code sondage AJAX POLL, mais j'ai rencontré erreurs ( ligne 23), svp quelqu'un m'
PHP MySQL requete d'affichage [ par babygamer ]
Bonjours a tous et a toutes !! voici mon problème: Je voudrai récupérer une valeur saisi dans un formulaire afin de la tester si elle est égale a la c
communication PHP MySQL [ par mrassaa ]
Salut, J'ai un problème de communication entre PHP et MySQL. En fait, j'ai réalisé une petite application avec Macromedia Flash 8 et j'ai voulu enreg
Problème de configuration WAMP [ par Vonscott ]
Salut à tous, Excusez moi, je vous promet que j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème ( ou alors je suis trop nul en anglais
erreur mysql_fetch_array [ par teussido ]
Salut je sollicite votre aide j'ai vu l'erreur suivante dans un code php et j'aimerais avoir votre aide afin de le corriger. Warning: mysql_fetch_arra
Erreur connexion base de données PHPMyAdmin !! [ par kennysp ]
Bonjour, Petit problème technique en PHP. Précision : je suis amateur voire très amateur. Pour la première fois, je me lance dans la création d'une b
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|