begin process at 2012 05 31 15:51:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

sondage php mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sondage php mysql

lundi 22 janvier 2007 à 15:06:33 | sondage php mysql

yassine56

bonjour,

je travail sur un projet " sondage" le but est de créer une apllication qui permet de faire le sondage.
j'aimerai quelqu'un m'aider pour créer un script qui permet de génerer  un formulaire et créer ensuite automatiquement la base de données pour récuperer ensuite les réponses.
lundi 22 janvier 2007 à 15:25:33 | Re : sondage php mysql

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

moi je travaille sur un mmorpg, et quelques jeux en java

drole hein ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 22 janvier 2007 à 15:36:20 | Re : sondage php mysql

putch

et moi sur un projet WINDEV de gestion de stock avec utilisation de touchettes wifi ...

non blague a part ... t'as pas vu qu'il y avait une petite boite qui porte le titre (très bien choisi d'ailleurs) "Rechercher sur le site"
Je m'avance peux etre mais si tu tappe "sondage" dans la petite zone de saisie et que tu clique sur Rechercher ... allez j'te laisse le
plaisir de découvrir le résultat de cette manip'

++
lundi 22 janvier 2007 à 18:19:04 | Re : sondage php mysql

coucou747

Salut,

une douchette wifi ??? c'est pour les codes barres ?? c'est pas plus simple d'acheter un modèle qui se branche à la place du clavier ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

lundi 22 janvier 2007 à 18:47:24 | Re : sondage php mysql

putch

re
euh ... on s'égarre du sujet je crois ^^

ouai la douchette lira les codes barres, mais moi je parlai du programme qui permet de dire tel code barre correspond a tel article, ca va à tel emplacement, etc ...

lundi 22 janvier 2007 à 19:03:59 | Re : sondage php mysql

coucou747

Salut,

ouais :) bah moi j'ai tout ça sur un seul pc, et pas de wifi à gerrer, et c'est du php/mysql XD, et ça marche !

lundi 22 janvier 2007 à 19:15:57 | Re : sondage php mysql

putch

tout dépend pour quelle infrastructure c sur ^^
moi j'ai 30 stations à faire fonctionner en meme temps donc plutot en SQL server ...
lundi 22 janvier 2007 à 19:18:07 | Re : sondage php mysql

putch

tout dépend pour quelle infrastructure c sur ^^
moi j'ai 30 stations à faire fonctionner en meme temps (et ca doit etre evolutif) donc plutot en SQL server ...
lundi 22 janvier 2007 à 19:29:19 | Re : sondage php mysql

coucou747

Salut,

troll :) vive mysql :) c'est mon bébé à moi :)

Cette discussion est classée dans : créer, php, mysql, permet, sondage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant PHP-MySQL [ par cobrachris ] Bonjour, je débute complétement avec le PHP-MySQL.Je voudrais créer une base de données avec plusieurs tables.Ma première question :Combien peut on cr créer moteur de recherche php / mysql (besoin d'aide) [ par witch32 ] bonjour!alors voilà, je dois créer un moteur de recherches de partition pour un site, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...les champs de rec Formulaire saisie [ par chat blanc ] Bonjour tout le monde;je suis debutante dans la programmation php/mysql, je voudrai concevoir un formulair web qui me permet de mettre à jour ma base session php [ par gign55 ] Bonjour, je me suis mis à utiliser WAMP pour créer un site internet. j'ai suivi quelques conseils sur d'autres sites pour créer un système de session sondage en php mysql [ par ghodhban ] salut tout le monde; j'ai un problème au niveau de compilation d'un code sondage AJAX POLL, mais j'ai rencontré erreurs ( ligne 23), svp quelqu'un m' PHP MySQL requete d'affichage [ par babygamer ] Bonjours a tous et a toutes !! voici mon problème: Je voudrai récupérer une valeur saisi dans un formulaire afin de la tester si elle est égale a la c communication PHP MySQL [ par mrassaa ] Salut, J'ai un problème de communication entre PHP et MySQL. En fait, j'ai réalisé une petite application avec Macromedia Flash 8 et j'ai voulu enreg Problème de configuration WAMP [ par Vonscott ] Salut à tous, Excusez moi, je vous promet que j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème ( ou alors je suis trop nul en anglais erreur mysql_fetch_array [ par teussido ] Salut je sollicite votre aide j'ai vu l'erreur suivante dans un code php et j'aimerais avoir votre aide afin de le corriger. Warning: mysql_fetch_arra Erreur connexion base de données PHPMyAdmin !! [ par kennysp ] Bonjour, Petit problème technique en PHP. Précision : je suis amateur voire très amateur. Pour la première fois, je me lance dans la création d'une b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales