begin process at 2012 05 31 15:51:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Sondage, reconnaissance IP...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sondage, reconnaissance IP...

mercredi 3 novembre 2004 à 17:12:44 | Sondage, reconnaissance IP...

jojomillenium

Hello!
Voila ma question. Je propose un sondage sur mon site, et j'aimerai interdire le vote multiple...
J'ai alors fait le test de l'adresse IP enregistré dans ma base en utilisant ce code pour chopper l'IP :

<i> gethostbyaddr(getenv(REMOTE_ADDR)) </i>

Le probleme est que cela ne marche que pour les personnes ayant un IP fixe. Sinon il suffit d attendre le lendemain pour pouvoir revoter.

Il y a aussi l'option du cookie, mais C simple de le supprimer et de revoter!

Merci pour votre aide et conseils

Jojo
mercredi 3 novembre 2004 à 17:33:47 | Re : Sondage, reconnaissance IP...

o0Leo0o

Membre Club
Si le vote est réservé au membre, tu peux incrémenté une variable définie sur 0 dans la table de tes membres.
jeudi 4 novembre 2004 à 07:45:13 | Re : Sondage, reconnaissance IP...

jojomillenium

non, il n'est pas réservé que aux membre, ca aurai ete trop facile ;)
Y a t-il moyen d'obtenir le IP de la machine elle meme, ou une info de la machine qui serait unique pour l enregistrer dans la base?
Parceque si plusieur ordi sont en réseaux, faudrait pas que un seul des ordi puisse voter et interdise ensuite le vote aux autres ordis! J'espere que j'ai exprimer ma questions assez clairement!

Merci pour votre aide
lundi 15 novembre 2004 à 22:51:30 | Re : Sondage, reconnaissance IP...

fjandot

Salut,

Tu peux poser un cookie sur le client. Je sais c'est pas élégant, souvent bloqué, mais c'est une solution ....

Cette discussion est classée dans : ip, sondage, reconnaissance, revoter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de sondage [ par Xizar ] bonjour à vous, j'aimerais bien que le sondage ci-dessous puisse marcher correctement... tous marche bien exepté pour mon "système" anti-triche par IP Ouverture canal cam avec ip [ par eva4 ] Bonjour et heureuse de vous retrouver ici [^^happy13]. Alors j'aurais besoin de vos lumière, voici un petit script que j'ai choppé (je sais c mal mai L'adresse IP internet client [ par jytest ] Bonjour, Auriez-vous une petite idée pour m'aider ? l'instruction : echo $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; ne m'affiche pas l'adresse ip sur internet. Pourq preg_match, problème difficilement compréhensible [ par sailsee ] Bonjour, Je travaille sur le contrôle d'un formulaire. J'ai deux variables à vérifier avec une expression regulière $ip et $mail, une ip et un mail. Limiter l'utilisation d'un script [ par arbilus ] Bonjours ! Alors voila, j'ai un problème car j'aimerais faire en sorte de limiter la fréquence d'utilisation d'un script php grace à l'ip de l'utilisa expression reguliere recherche ip [ par Diablo62 ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec une expression régulière. Je cherche une adresse ip dans une chaine de caractère qui contient une phrase dont l'i variable fausse [ par eva4 ] hello , j'ai un bout de script qui dois en principe a partir de mon site aller sur mon ordi via l'ip et aller chercher une info dans un emplacement: Localiation d'une IP sans web service [ par fogof ] Bonjour, Comme le titre du topic l'indique je souhaiterais connaitre ou se trouve une personne en France (Région, Département ou ville / cp) sans Web comparaison variable et fichier texte [ par youvalcsharpp ] bonjour a tous ! J'ai une petit probleme : J'ai un code qui enregiste l'ip du visiteur dans un fichier texte : [code=php]$lol="ip.txt"; $ip = $_SERV non reecriture fichier texxte [ par youvalcsharpp ] bonsoir J'ai une petit probleme : J'ai un code qui enregiste l'ip du visiteur dans un fichier texte : [code=php]$lol="ip.txt"; $ip = $_SERVER["REMOT

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales