begin process at 2012 02 15 09:08:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Sondage sur HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sondage sur HTML

mardi 21 décembre 2004 à 12:10:07 | Sondage sur HTML

vernoff

Salut je veux installer ce sondage sur mon site : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13400
L'installation se passe bien il copie ce qu'il faut dans la base de donnée MysQl. Seulement, je suis débutant et il demande à la fin de l'installation d'ajouter un include à ma page HTML, comment on fais ?
mardi 21 décembre 2004 à 13:25:17 | Re : Sondage sur HTML

tahiti_bob

Membre Club
Bonjour,

tu dois utiliser la fonction include

<?
include("sondage.php");
?>

sondage.php désigne le script du sondage

@++ Tahiti_bob
jeudi 23 décembre 2004 à 15:45:11 | Re : Sondage sur HTML

vernoff

Dans le zip, je ne sais pas lequel c'est, le script du sondage !
vendredi 24 décembre 2004 à 09:30:07 | Re : Sondage sur HTML

tahiti_bob

Membre Club
C'est marqué dans le fichier lisez moi qu'il faut faire un include vers index.php:

<?
include("sondage.php");
?>

@++ Tahiti_bob
vendredi 24 décembre 2004 à 09:31:40 | Re : Sondage sur HTML

tahiti_bob

Membre Club
Réponse acceptée !
Oups, remplace sondage.php par index.php dans l'include...
vendredi 24 décembre 2004 à 10:59:36 | Re : Sondage sur HTML
vendredi 1 août 2008 à 14:37:27 | Re : Sondage sur HTML

ndubien

Membre Club

Salut, pour mettre des sondages dans ton site tu peux aussi utiliser Sondages&cie:
[ Lien ]
A bientôt...

Nico

Cette discussion est classée dans : installation, html, sondage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sondage [ par f1actu ] Bonsoir j'ai creer ma page d'accueil : index.html je suis a la recherche d'un sondage , en l'incluant dans index.html sans changer le nom de la page Images dans mail HTML [ par ICIoBRa ] Salut a tous ;)J'aimerai savoir comment envoyer un mail au format HTML avec des images dans le mail.Le mail ressemble d'ailleur en fin de conte, à une Mail multiformat vide sous Mail Mac [ par cseagle ] Bonjour, Je viens de développer une application php d'envoi de newsletter multi format (Content-Type: multipart/alternative) Dans les webmails qui n Liens en HTML dans Dreamweaver MX [ par jaco13 ] Bonjour J'ai fait un site avec un menu en "javascript". Tout beau et bien clinquant pour le client. Problème, ce menu en "javascript" n'est pas référe installation script p3x count [ par callagan62 ] Bonjourj'ai trouve sur votre site le script p3x count, j'en ai donc effectue le chargement, et me voici donc avec 3 fichiers dont je ne sais pas ou le Parser un tableau HTML pour en récupérer les valeurs [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par Deconnexion ] Lut allAlors je demande votre aide pour récupérer un tableau afin de le traité....Caractéristique du tableau, avoir 16 lignes et un nombre variables d PHP XML HTML et FireFox [ par liteulkevin ] Bonsoir, C'est encore moi. Mon soucis est le suivant : J'appelle une page php qui affiche des fichiers xml contenant des graphiques à l'aide de Fla afficher et modifier le contenu des titles html [ par takai ] salut à tous ,ce serait sympa si quelqu'un avait une idée de la direction que je dois prendre, j'ai bien l'idée de base mais je bloque  sur les balise probleme d'envoi de mail [ par chris tuckers ] Bonjour bonjour...J'ai fait une requete etj'arrive à envoyer un mail normal.Cependant, j'en ai fait une seconde et lle elle ne marche pas la mechante mail [ par rich25200 ] bonjour, je veux envoyé un mail a partir de la fonction mail mais j'ai un prob voial mon code : $to = "xxxxx@hotmail.com";         $subject = 'Activ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,488 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales