begin process at 2012 02 15 09:08:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Sondage sur HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sondage sur HTML

mardi 21 décembre 2004 à 12:10:07 | Sondage sur HTML

vernoff

Salut je veux installer ce sondage sur mon site : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13400
L'installation se passe bien il copie ce qu'il faut dans la base de donnée MysQl. Seulement, je suis débutant et il demande à la fin de l'installation d'ajouter un include à ma page HTML, comment on fais ?
mardi 21 décembre 2004 à 13:25:17 | Re : Sondage sur HTML

tahiti_bob

Membre Club
Bonjour,

tu dois utiliser la fonction include

<?
include("sondage.php");
?>

sondage.php désigne le script du sondage

@++ Tahiti_bob
jeudi 23 décembre 2004 à 15:45:11 | Re : Sondage sur HTML

vernoff

Dans le zip, je ne sais pas lequel c'est, le script du sondage !
vendredi 24 décembre 2004 à 09:30:07 | Re : Sondage sur HTML

tahiti_bob

Membre Club
C'est marqué dans le fichier lisez moi qu'il faut faire un include vers index.php:

<?
include("sondage.php");
?>

@++ Tahiti_bob
vendredi 24 décembre 2004 à 09:31:40 | Re : Sondage sur HTML

tahiti_bob

Membre Club
Réponse acceptée !
Oups, remplace sondage.php par index.php dans l'include...
vendredi 24 décembre 2004 à 10:59:36 | Re : Sondage sur HTML
vendredi 1 août 2008 à 14:37:27 | Re : Sondage sur HTML

ndubien

Membre Club

Salut, pour mettre des sondages dans ton site tu peux aussi utiliser Sondages&cie:
[ Lien ]
A bientôt...

Nico

Cette discussion est classée dans : installation, html, sondage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message