begin process at 2012 05 31 15:51:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

SONDAGE SUR MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SONDAGE SUR MySQL

jeudi 30 octobre 2003 à 13:29:47 | SONDAGE SUR MySQL

NicoWatt

bonjour à tous !

Je fais un petit sondage, i lfaut répondre à la question suivante:

Comment (d'après vous) enregistreriez-vous un tableau multidimensionnel de taille variable dans UN champ d'UNE table MySQL ???

J'ai la réponse, mais c'est une petite question pour voir qui aura le meilleur script !

@+

NicoWatt...
samedi 1 novembre 2003 à 01:19:36 | Re : SONDAGE SUR MySQL

willowman

avec un concat() ??

Cette discussion est classée dans : mysql, question, sondage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question mysql !! aidez moi !!! [ par LoRdKiFlEx ] Comment fait on pour connaitre la valeur du dernier champs d'une table ou comment fait on pour connaitre le nombre de champs dans une table mysql question en mysql [ par Harpeur ] bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre ptite question sur mysql [ par hardelgylls ] bonjour les amis, j'ai une petite question à soumettre...est-ce que utiliser mysql / php pour des projets professionnels d'entreprise est-il gratuit.d Question requete mysql [ par zzzzzz ] salut j'ai plusieurs champs dont 1 champ nommé "id" qui est en auto increment et un autre champ nommé "titre" (et d'autres champs qui sont pas utiles MYSQL et ARRAY [ par mdog ] je repose ma question différement cela vient peut-etre de la façon de poser la question, ou bien c'est simplement que le post est trop bas maintenant suite question sur l'installation de news [ par mart44 ] J'oubliais  : voici les lignes concernées $nb = mysql_numrows($result); /* On recupère le nombre d'enregistrements */   while ($val = mysql_fetch_a simple question. [ par Zebra1928 ] slt tous le monde je veux simplement comprendre c koi la différence entre @mysql_num_rows et mysql_num_rowsaussi entre @mysql_connect($host,$user,$p Requête Multitable [ par ripoux ] Bonjour,J'ai un soucis au niveau des requêtes multitable en MySQL...Voila ce que j'aimerais faire:J'ai une table de "question" et un table de "réponse question sur php/mysql [ par mohamedjayed ] j'ai  en face d'un grand nombre de definition et j'ai pas compris a qoui il sert en toute veriteparmi ces je peut citer par exemple-tableau de bord-ne Mysql + variable php question bête [ par Dyr3e ] j'aurai voulu savoir comment dois je ecrire la variable php dans la requete SQL suivanteINSERT INTO (variable php) values ('....)merci !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales