begin process at 2012 02 15 05:25:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Sondage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sondage

mercredi 10 mai 2006 à 20:53:42 | Sondage

linkid

Bonsoir !
Ca m'énerve ! Je n'arrive même plus à récupérer une variable ! J'ai besoin d'aide !
J'ai un formulaire avec des types radio qui ont le même name pour ne pas que l'on puisse cocher les 2.
Je voudrais récupérer que celui coché pour l'insérer dans ma base de donnée !
HELP - ME PLIZE !
mercredi 10 mai 2006 à 20:55:32 | Re : Sondage

sidf

salut
code ?
mercredi 10 mai 2006 à 20:57:03 | Re : Sondage

sidf

mets des value pour chaque bouton radio
en principe, la variable recupere la 'value' cochée
mercredi 10 mai 2006 à 21:01:23 | Re : Sondage

linkid

ond je dois mettre
$_POST['value1']
$_POST['value2']

Sauf que je l'ai fait, mais ça ne marche pas !
mercredi 10 mai 2006 à 23:50:19 | Re : Sondage

sidf

Réponse acceptée !
non
...
<form...
<input type="radio" name="choix" value="1">1
<input type="radio" name="choix" value="2">2
<input type="radio" name="choix" value="3">3

...
$valeur=$_POST['choix'];
...

jeudi 11 mai 2006 à 07:20:53 | Re : Sondage

linkid

Justement ! que tu choisisse le 1, 2 ou 3, rien ne change ! Il me rentre que le premier (ici, le 1 !)
Et c'est justement sa mon problème !
jeudi 11 mai 2006 à 09:36:18 | Re : Sondage

sidf

on peut voir le code ?
vendredi 12 mai 2006 à 14:53:14 | Re : Sondage

linkid

Dans sond :

if($_POST['vote'] != NULL)
    {
    $ins1 = mysql_query("INSERT INTO sondage VALUES('', '1', '0')");
    }
    elseif($_POST['vote'] != NULL)
    {
    $ins2 = mysql_query("INSERT INTO sondage VALUES('', '0', '1')");
    }

Dans form_sond :

<form action="sond.php" method="post">
<div align="center">question</div><br>
<input name="vote" type="radio" value="1" checked>rep1<br>
<input type="radio" name="vote" value="2">rep2<br><br>
<input type="submit" value="Votez !"><br>
</form>
<div align="center"><a href="result.php">Résultats</a></div>

samedi 13 mai 2006 à 17:45:07 | Re : Sondage

linkid

Un peu d'aide seait le bien venu !!! Car je n'arrive pas à manipuler les réponses aux formulaires avec des types radio, alors si quelqu'un pouvait me le dire pour que je finisse ce script de sondage ! Car je ne bloque que là dessus en plus !!!
Merci !

Linkid, webmasteur de Link's Awakening
dimanche 14 mai 2006 à 18:47:01 | Re : Sondage

linkid

C'est bon, j'ai résolu mon problème en modifiant les if...
Merci encore !

Linkid, webmasteur de Link's Awakening

Cette discussion est classée dans : récupérer, sondage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le résultat d'une requète pour l'afficher dans un tableau??? [ par DJ'Ska & Dreams... ] Mon problème est le suivant: j'arrive à me connecter à ma base mySQL, lorsque j'execute une requète et que je souhaite afficher mes résultats, mes rés recupe de <$var> d'une page a une autre en php [ par chbebs ] Apres avoir récupérer dans la fenetre du haut du navigateur tout ce qui suit le http , je le fous dans une variable que je voudrais récupérer dans une Pbl ac Alex sondage [ par pedro ] Slt,Je n'arrive pas a faire fonctionner "alex sondage", pourtant j'ai bien mis la balise php ds ma page voila la source de ma page si vous pouvez m'ai Récupérer données formulaire + envoi par e-mail [ par kronprinz ] Quelqu'un peut-il m'aider ?Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliquer sondage [ par fatNugly ] bonjour..quelqu'un aurait il une idee ou un srcipt pour empecher qu'une meme personne vote deux fois dans la meme journee le meme sondage?!?mercifatty Prise en compte d'un cookie et rafraichissement fenêtre [ par joel64 ] bonjour,merci à celui ou celle qui me donnera la solution au problème suivant.il s'agit d'un script php de sondage qui affiche la possibilité de vote Heure sur poste client [ par Skyride ] Bonsoir à tousJe parviens à récupérer divers éléments d'information sur un poste client, cependant est ce quelqu'un saurait où je peux trouver des ren Récupérer la clé que l'on vient de créer [ par mdelteil ] Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLEL'enregistrement ressemble à : Récupérer la clé que l'on vient de créer [ par mdelteil ] Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.> JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLE> L'enregistrement ressemble Comment récupérer la valeur de la clé générée automatiquement par MySQL après l'ajout d'un nouvel enregistrement ? [ par mdelteil ] Comment récupérer la valeur de la clé générée automatiquement par MySQL après l'ajout d'un nouvel enregistrement ?> JE crée un nouvel enregistrement d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales