begin process at 2012 05 31 15:52:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

sondage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sondage

samedi 27 mai 2006 à 14:20:56 | sondage

01cod10

Salut à tous,

j'ai trouvé un script pour la réalisation d'un sondage sur mon site. J'aimerai modifié l'affichage des résultats en graphique. pouvez vous m'aider. voici le script resultat.php

<?

// insertion du fichier de configuration

require"config.php";

// connection et selection de la base

$connect=mysql_connect($host,$login,$pass) or die ("Connection impossible");

mysql_select_db($base,$connect) or die ("selection impossible");

// affichage du titre du sondage

echo"<font size='".$size."' color='".$color."'>";

echo"<center><b>R

ésultat du sondage:</b> ".$titre_sondage."</font><br><br>";

// selection et affichage des résultats

$query=mysql_query("SELECT * FROM $table ORDER BY vote DESC");

echo"<div align='center'>";

echo"<table border='0'>";

// récupération des résultats dans la base

while($tab=mysql_fetch_array($query,MYSQL_ASSOC)){

if($tab['total_vote'] > 0){

// utilsation de la fonction round() pour arrondir les résultats

$result = round((100/$tab['total_vote'])*$tab['vote']);

}else{

$result=0;

}

echo"<tr><td><font size='".$size."' color='".$color."'>".$tab['choix'].":</font></td>";

echo"<td> <font size='".$size."' color='".$color1."'>".$result."%</font></td>";

echo"<td><font size='".$size."' color='".$color1."'>";

echo"(".$tab['vote']." vote(s) sur ".$tab['total_vote'].")</font></td><tr>";

}

echo"</table>";

echo"</div>";

// fermeture de connection à la base

mysql_close();

?>

dimanche 28 mai 2006 à 05:25:34 | Re : sondage
dimanche 28 mai 2006 à 18:23:56 | Re : sondage

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello, heu non, je m'insurge...ce code est de moi, et il est VIEUX. Mal codé, donc, et plus du tout à la page. Enfin si pq pas, mais il nécessite bcp de modifications...je le referai ptête un jour...en plus perfectionné. regarde qiuand même s'il n'y a rien de plus récent. mais merci jnbdz...truc ;-)

Cette discussion est classée dans : mysql, tab, sondage, echo, vote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de news en php [ par yunie77 ] bonjour à tous,je crée un site sur la gestion de nouvelles d'un site internet. j'aimerai limiter le nombre d'affichage de news (5 par page) et pouvoir stoker un résultat dans un menu déroulant [ par marc660 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment stoker le résultat de ce script dans un menu déroulant (liste). Bien sur il y a plusieurs clients donc si c'est po comparaison dates [ par noussaa19 ] Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais sous la forme Faire un while qui affiche un tableau [ par elriser ] Bonjour, Ci dessous je vous met ma page ou se trouve mes while Mon souci avec cette méthode j'ai un affichage de tableau sans ligne.Ma question que do affichage de valeur d'une zone de texte à un autre [ par info1234 ] salut! je suis entrain de faire un site de location de voiture. mais ilya un probléme dont le passage de la valeur d'une zone de text d'un formulaire requet de recherche [ par kabi14 ] bonjoour je veux savoire votre avis apropos de: la realisation d une requet qui fait une multi recherche cest a dire j ai quatre champ trois de t recherche dans base mysql [ par karlito911 ] bonjour a tous, voila j'aurais besoin de votre aide car je me suis lancé dans un petit projet je suis en train de developper un site web local pour m Probleme lors d'un upload [ par voyager ] Bonjour Ci-dessous ma démarche bon je suis débutant mais je me soigne, mais dans le cas présent après de nombreux essais je reste bloque 1) Upload Probleme scripts php pour suppression des données avec checkboxs [ par issaconan ] Slt j'ai un petit problème pour supprimer des données d'une table avec case, tous marche sauf la suppression des données, le script ce compose de 2 "p Liaison entre deux tables [ par ilyes2002 ] Bonjour à tous, J''espère, trouvera une réponse a mon probleme! J'ai deux tables [b]incsr[/b] et [b]RDV[/b] tout marche bien mais le probleme c'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales