begin process at 2012 05 31 15:52:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

une sorte de livre d'or sur deux pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une sorte de livre d'or sur deux pages

dimanche 25 septembre 2011 à 19:19:17 | une sorte de livre d'or sur deux pages

vegetalain

Salut, voilà j'aimerai faire une sorte de livre d'or mais sur deux pages.Je m'explique : on a une page A qui affiche l'un en dessous de l'autre, "nom", "date", "image éventuelle", "message". Et on a une page B où l'on a un champ "nom", "date", un bouton parcourir pour upload une image, et un champ "message". Et aussi un bouton pour poster tout ça.
Est-ce que ça peut le faire ou pas selon vous? les sources qsue je zieute depuis un bout de temps là, ne sont que sur une page et on peut pas mettre d'image...

si qq'un pouvait m'aider.
je suis graphiste et php ressemble à de l'inuit pour moi, donc je bricole :/....
merci de votre aide
lundi 26 septembre 2011 à 13:13:24 | Re : une sorte de livre d'or sur deux pages

cod57

bonjour

que veux tu faire ?
ce que je comprend ?
veux tu insérer des images et des commentaires sur des commentaires déjà postés ou veux tu pouvoir poster une image dés le premier post
utilisera tu mysql (je te conseille)

Bonne programmation !
lundi 26 septembre 2011 à 13:23:48 | Re : une sorte de livre d'or sur deux pages

vegetalain

salut, ben en fait je voudrais que quand on va sur le site, on voit les messages (titre du mesg, le mesg, l'image, la date), mais que si l'on veut ajouter un msg, il faille rentrer un login et mot de passe "ailleurs", genre comme ça on ne peut pas mettre n'importe quoi... hm... d'où les deux pages.

euh... en fait tant qu'à faire j'aimerais que ça se stock dans un fichier txt, sans sql mais si tu n'es pas le premier à me le conseiller, j'en ia parlé à des potes qui codent... en plus ça serait une page légère pas un truc de mille mega mdr...

merci de tes encouragements
lundi 26 septembre 2011 à 13:25:45 | Re : une sorte de livre d'or sur deux pages

vegetalain

en fait à chaque post y'a en gros un nouveau "rectangle" qui est créé au-dessus du précédent, et il contient une image que l'on aura uploadé, la date où c'est posté, le titre, et le blabla...
lundi 26 septembre 2011 à 13:54:55 | Re : une sorte de livre d'or sur deux pages

cod57

ce que j'aime pas avec les livres d'or et les fichiers txt c'est les tentatives de hack et le fichier peut devenir aussi très imposant

Bonne programmation !
lundi 26 septembre 2011 à 14:09:03 | Re : une sorte de livre d'or sur deux pages

cod57

as tu déjà choisit un script de base ?
Tapez le texte de l'url ici. ça à l'air de répondre à tes besoins
faudrait éssayer

Bonne programmation !
lundi 26 septembre 2011 à 17:22:50 | Re : une sorte de livre d'or sur deux pages

vegetalain

Oh tu sais c un truc perso, et ça n'a rien de super secret hihihi... merci pour le lien je vais zieuter ça tout de suite

Cette discussion est classée dans : page, image, pages, livre, sorte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help me [ par YuGiOhFlash ] [size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod script à modifier [ par pyranhaz ] Bonjour,J'ai un script d'auto-expiration de page (rien à voir avec la fonction "meta expire") en javascript...Jaimerais avoir ce script en php autant PROJET [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan affichage d'une image en fonction du nom de la page [ par fstyle ] Bonjour/soir !J'ai un petit soucis ... j'ai dû modifié un site en php ... et j'ai créer des modèles avec dreamweaver le soucis c'est que quand on est apercu image [ par SemBy ] salut,je suis un debutant et je voudrer savoir comment peut en faire pour avoir l'apercu d'une image sur une page web:*sur une premiére page je voudre passage de variables de pages en pages [ par chouchou1 ] Bonjour, J ai un petit souci: j ai une premiere page dans laquelle je rempli un formulaire. Et ensuite un traitement des données dans d autres pages.J appeler ou retourner sur une pages, sans erreur ... [ par Orcus ] Bonjour,Sur ma page index.php, g un formulaire que l'utilisateur remplie. La validité des données est testée sur une autre page php (connexion à une b communication entre 2 pages.... [ par fullmounthy ] j comprends rien...j ai une page ou j ai:.......bref un bete form visant a l upload d un fichiersur une autre page (la Fonction Include sur les pages d'un autre nom de domaine [ par Sylvainlefou ] Est-il possible d'utiliser la fonction include avec une page d'un site externe ? Et y a-t-il des hebergeurs qui bloquent cette fonction ?Exemple :incl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales