begin process at 2012 05 31 15:52:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

une sorte de livre d'or sur deux pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une sorte de livre d'or sur deux pages

dimanche 25 septembre 2011 à 19:19:17 | une sorte de livre d'or sur deux pages

vegetalain

Salut, voilà j'aimerai faire une sorte de livre d'or mais sur deux pages.Je m'explique : on a une page A qui affiche l'un en dessous de l'autre, "nom", "date", "image éventuelle", "message". Et on a une page B où l'on a un champ "nom", "date", un bouton parcourir pour upload une image, et un champ "message". Et aussi un bouton pour poster tout ça.
Est-ce que ça peut le faire ou pas selon vous? les sources qsue je zieute depuis un bout de temps là, ne sont que sur une page et on peut pas mettre d'image...

si qq'un pouvait m'aider.
je suis graphiste et php ressemble à de l'inuit pour moi, donc je bricole :/....
merci de votre aide
lundi 26 septembre 2011 à 13:13:24 | Re : une sorte de livre d'or sur deux pages

cod57

bonjour

que veux tu faire ?
ce que je comprend ?
veux tu insérer des images et des commentaires sur des commentaires déjà postés ou veux tu pouvoir poster une image dés le premier post
utilisera tu mysql (je te conseille)

Bonne programmation !
lundi 26 septembre 2011 à 13:23:48 | Re : une sorte de livre d'or sur deux pages

vegetalain

salut, ben en fait je voudrais que quand on va sur le site, on voit les messages (titre du mesg, le mesg, l'image, la date), mais que si l'on veut ajouter un msg, il faille rentrer un login et mot de passe "ailleurs", genre comme ça on ne peut pas mettre n'importe quoi... hm... d'où les deux pages.

euh... en fait tant qu'à faire j'aimerais que ça se stock dans un fichier txt, sans sql mais si tu n'es pas le premier à me le conseiller, j'en ia parlé à des potes qui codent... en plus ça serait une page légère pas un truc de mille mega mdr...