begin process at 2012 05 31 15:52:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

sortir d'une boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sortir d'une boucle

mardi 1 juin 2004 à 13:38:49 | sortir d'une boucle

rich25200

bonjour,

je recupere la langue du navigateur d'un visiteur en fesant ce code :

if ($userlang=="")
{
$userlang=$_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'];
$userlang=substr($userlang,0,2);

}
if ($userlang=="fr")
{
header("Location: http://".$_SERVER['HTTP_HOST'].dirname($_SERVER['PHP_SELF'])."/teste.php/");

exit();
}

mais il ne marche pas il fait une boucle infini.. car lorsque la page est recharger il repasse dans la boucle et il renvoie encore une fois la page.. comment faire pour qu'il contunue le code... J'ai mis un exite() mais je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire....
mardi 1 juin 2004 à 15:53:43 | Re : sortir d'une boucle

coockiesch

Salut!
Tu peux utiliser une variable passée dans l'url, si elle existe pas, tu fais le test pour la langue si elle existe, tu affiche la page...

Juste, c quoi: http://".$_SERVER['HTTP_HOST'].dirname($_SERVER['PHP_SELF'])."/teste.php/" ??

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : boucle, server, http, sortir, userlang

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaître l'ip même sous proxy! [ par Yoteco ] Bonjour,Est-ce que qqun saurais comment faire pour voir l'ip de la personne qui se connecte sur mon site meme si elle est sous proxy? J'ai déjà un scr recuperer adresse ip: prq une fonction compliquee? [ par brice0306 ] voici une fonction trouvée sur le net:[code]function get_ip() { if($_SERVER) { if($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR']) $ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWA Comment faire une redirection avec le nom du cadre [ par newsdev ] Bonjour à tous, Tout comme vous voyez le code source concernant la redirection simple, mais j'aimerais aussi d'en ajouter pour la redirection suivant Mauvaise adresse IP retournée [ par xylo2 ] Bonjour,Pour déterminer l'IP de mes visiteurs, j'utilise :if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])) { $ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];} els identification [ par ehmarc ] salut,j'utilise ca pour faire l'identification :header('WWW-Authenticate: Basic realm="My Realm"');je voudrai savoir combien de temps sont valables le SVP ! verification si l'ip a changé ! [ par chico200987 ] Alors voici mon code : _______________________________________________________________________ Probleme de HTTP_REFERER [ par JoJo738 ] Bonjour, J'ai un gros probleme de HTTP_REFERER en localhost. Et j'utilise ceci : <span style="font-family: 'Courier New'; font-style: normal; font-var Pourquoi $_SERVER['HTTP_REFERER'] ne marche pas ? [ par ImmortalPC ] Salut, pourquoi ça ne marche pas ? echo $_SERVER['HTTP_REFERER']; ?> Je vais avt sur une autre page. @+Immortal-PC,télécharge XHTML et PHP [ par Sunflower20 ] Bonjour! J'ai quelques petits problèmes concernant le Php. Pour vous mettre dans le contexte, je suis étudiante et dans le cadre d'un cours de Web no recuperer l'ip [ par putch ] bonjour à tous ceux qui liront ce message !voila je m'interroge sur la manière de récuperer l'ip du visiteur.j'utilise actuellement la fonction suivan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales